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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau fiasco de la mise à jour décodeur 40.12.19

furieux13
contributeur occasionnel
3 373  

Nouveau fiasco de la mise à jour décodeur 40.12.19

Aux alentours du 11/11/13 la mise à jour qui devait résoudre la longue liste des problèmes m'a été délivrée en téléchargement,l'effet est de ne rien régler des problèmes signalés auparavant, mais d'augmenter leur fréquence.

Rappel de quelques problèmes dans une longue liste:

-Freeze de l'image TV

- décodeur qui ne se met pas en route.

-menu disparu écran noir ou blanc.

-La chaîne demandée n'est pas disponible.

etc...etc...

Tout se résolvant par une réinitialisation du décodeur.

Doit-on continuer avec Orange ? Question évidente. La nouvelle TV est un fiasco tecnique depuis presque une année.

 


Solutions approuvées
Mathieu
Community Manager
Community Manager
3 064  

Re : Nouveau fiasco de la mise à jour décodeur 40.12.19

Bonsoir,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée

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11 RÉPONSES 11
olivedelph
incollable
incollable
3 333  

Re : Nouveau fiasco de la mise à jour décodeur 40.12.19

Bonjour

 

Avec la nouvelle mise à jour il faut 10 minutes au décodeur pour découvrir mon Nas Netgear et pouvoir lire une vidéo !!!

 

Non mais franchement.....

 

Est ce vraiment une mise à jour ?

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
Guillaume38
contributeur occasionnel
3 201  

Re : Nouveau fiasco de la mise à jour décodeur 40.12.19

Mise à jour ...

 

oui surement après il faudrait savoir quel jour il est chez orange ?? 16/11/ 1989 ? 90 ? ont ils passé l'an 2000 ??

Mathieu
Community Manager
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3 065  

Re : Nouveau fiasco de la mise à jour décodeur 40.12.19

Bonsoir,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne soirée

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2 998  

Re : Nouveau fiasco de la mise à jour décodeur 40.12.19

Bonsoir Mathieu

 

Comme vous n'avez pas donné suite a mes divers posts j'avais pensé que vous étiez parti.

Je suis ravi de voir qu'il n'en est rien.

Je pense donc que enfin un webconseiller pourra prendre ma demande en compte, ou, pour le moins, que vous accepterez de considérer ma demande.

 

Merci

Cordialement

moimoi3131
contributeur occasionnel
2 908  

Re : Nouveau fiasco de la mise à jour décodeur 40.12.19

quel chance tu a une reponse toi

Madseb22
contributeur
2 757  

Re : Nouveau fiasco de la mise à jour décodeur 40.12.19

Depuis cette mise à jour, les vidéos de mon P.C que je lis via livebox play et le choix "multimédia", sont très fortement pixellisées alors qu'elles ne l'étaient pas avant.

Je suis depuis 4  mois chez Orange, mais avec ce genre de problèmes, je vais pas faire de vieux os...

Quelqu'un a la soluce pour les videos pixellisées? 

olivedelph
incollable
incollable
2 590  

Re : Nouveau fiasco de la mise à jour décodeur 40.12.19

Bjr

 

Pourquoi redemarrer un décodeur à distance pour un problème de developpement de mise à jour ??

Bien cordialement, Olivier. Bas débit 2Mo
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 428  

Re : Nouveau fiasco de la mise à jour décodeur 40.12.19

Bonjour Madseb22,
La comparaison que vous avez effectuée, était-elle avec la même vidéo ?
Rencontrez-vous les pixellisations dès le début de la vidéo ou au bout d'un moment ?
Pouvez-vous me détailler votre installation (Liveplug,...) ?
Avez-vous la possibilité de partager la vidéo (Cloud d'Orange) afin de réaliser un test sur nos équipements ?

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.



Bonjour tonkinvilleurba,
Je vous invite à exposer vos difficultés sur le forum afin qu'un collègue ou moi-même prenne en charge votre demande.

Bonne journée.

Community Manager

Mathieu
Community Manager
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2 245  

Re : Suite message forum

Bonjour Madseb22,
J'ai bien reçu votre message privé.
Avez-vous la possibilité de partager les vidéos (Cloud d'Orange) afin de réaliser un test sur nos équipements ?
Une réinitialisation de votre décodeur a-t-il déjà été effectuée ?

Je reste à votre disposition.

Community Manager

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