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- Re : Nouveau fiasco de la mise à jour décodeur 40....
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Interrogez la communautéNouveau fiasco de la mise à jour décodeur 40.12.19
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Aux alentours du 11/11/13 la mise à jour qui devait résoudre la longue liste des problèmes m'a été délivrée en téléchargement,l'effet est de ne rien régler des problèmes signalés auparavant, mais d'augmenter leur fréquence.
Rappel de quelques problèmes dans une longue liste:
-Freeze de l'image TV
- décodeur qui ne se met pas en route.
-menu disparu écran noir ou blanc.
-La chaîne demandée n'est pas disponible.
etc...etc...
Tout se résolvant par une réinitialisation du décodeur.
Doit-on continuer avec Orange ? Question évidente. La nouvelle TV est un fiasco tecnique depuis presque une année.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re : Nouveau fiasco de la mise à jour décodeur 40.12.19
Bonjour
Avec la nouvelle mise à jour il faut 10 minutes au décodeur pour découvrir mon Nas Netgear et pouvoir lire une vidéo !!!
Non mais franchement.....
Est ce vraiment une mise à jour ?
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
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Re : Nouveau fiasco de la mise à jour décodeur 40.12.19
Mise à jour ...
oui surement après il faudrait savoir quel jour il est chez orange ?? 16/11/ 1989 ? 90 ? ont ils passé l'an 2000 ??
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Re : Nouveau fiasco de la mise à jour décodeur 40.12.19
Bonsoir Mathieu
Comme vous n'avez pas donné suite a mes divers posts j'avais pensé que vous étiez parti.
Je suis ravi de voir qu'il n'en est rien.
Je pense donc que enfin un webconseiller pourra prendre ma demande en compte, ou, pour le moins, que vous accepterez de considérer ma demande.
Merci
Cordialement
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Re : Nouveau fiasco de la mise à jour décodeur 40.12.19
quel chance tu a une reponse toi
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Re : Nouveau fiasco de la mise à jour décodeur 40.12.19
Depuis cette mise à jour, les vidéos de mon P.C que je lis via livebox play et le choix "multimédia", sont très fortement pixellisées alors qu'elles ne l'étaient pas avant.
Je suis depuis 4 mois chez Orange, mais avec ce genre de problèmes, je vais pas faire de vieux os...
Quelqu'un a la soluce pour les videos pixellisées?
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Re : Nouveau fiasco de la mise à jour décodeur 40.12.19
Bjr
Pourquoi redemarrer un décodeur à distance pour un problème de developpement de mise à jour ??
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
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Re : Nouveau fiasco de la mise à jour décodeur 40.12.19
Bonjour Madseb22,
La comparaison que vous avez effectuée, était-elle avec la même vidéo ?
Rencontrez-vous les pixellisations dès le début de la vidéo ou au bout d'un moment ?
Pouvez-vous me détailler votre installation (Liveplug,...) ?
Avez-vous la possibilité de partager la vidéo (Cloud d'Orange) afin de réaliser un test sur nos équipements ?
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Bonjour tonkinvilleurba,
Je vous invite à exposer vos difficultés sur le forum afin qu'un collègue ou moi-même prenne en charge votre demande.
Bonne journée.
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Re : Suite message forum
J'ai bien reçu votre message privé.
Avez-vous la possibilité de partager les vidéos (Cloud d'Orange) afin de réaliser un test sur nos équipements ?
Une réinitialisation de votre décodeur a-t-il déjà été effectuée ?
Je reste à votre disposition.
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