- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouveau téléviseur et décodeur ISD82
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveau téléviseur et décodeur ISD82
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je n'arrive pas à réceptionner la télé sur mon nouveau TV Sony W 705 (entrée peritel) via le décodeur ISD 82 (n'a pas de sortie HDMI).
Est-ce incompatible ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
il n'y a plus de péritel sur ta TV?
AUquel cas, tu dois demander un échange de décodeur, ce qui de toutes façons sera bénéfique
Appelles l'assistance pour l'échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@kelwoa,
Bonjour,
En complément de la réponse de fredolerouge, je vous invite à consulter le lien pour échanger votre décodeur TV pour un UHD 87 et le lien : échanger votre décodeur pour bénéficier de la nouvelle génération.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut
il n'y a plus de péritel sur ta TV?
AUquel cas, tu dois demander un échange de décodeur, ce qui de toutes façons sera bénéfique
Appelles l'assistance pour l'échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@kelwoa,
Bonjour,
En complément de la réponse de fredolerouge, je vous invite à consulter le lien pour échanger votre décodeur TV pour un UHD 87 et le lien : échanger votre décodeur pour bénéficier de la nouvelle génération.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveau téléviseur et décodeur ISD82
J'ai appelé l'assistance technique comme proposé par fredolerouge. Même conseil: demander un remplacement de décodeur via un commercial, ce que j'ai fait. Il faut que je change le matériel en prenant une nouvelle offre + internet avec option enregistrement (mon HDD ne serait plus compatible) !!!
Merci a fredolerouge et gilou11