Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveau téléviseur et décodeur ISD82

kelwoa
contributeur
1 826  

Nouveau téléviseur et décodeur ISD82

Bonjour,

je n'arrive pas à réceptionner la télé sur mon nouveau TV Sony W 705 (entrée peritel) via le décodeur ISD 82 (n'a pas de sortie HDMI).

Est-ce incompatible ?


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 813  

Re : Nouveau téléviseur et décodeur ISD82

Salut

 

il n'y a plus de péritel sur ta TV?


AUquel cas, tu dois demander un échange de décodeur, ce qui de toutes façons sera bénéfique


Appelles l'assistance pour l'échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 780  

Re : Nouveau téléviseur et décodeur ISD82

@kelwoa,


Bonjour,


En complément de la réponse de fredolerouge, je vous invite à consulter le lien pour échanger votre décodeur TV pour un UHD 87 et le lien : échanger votre décodeur pour bénéficier de la nouvelle génération.


Bonne journée.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 814  

Re : Nouveau téléviseur et décodeur ISD82

Salut

 

il n'y a plus de péritel sur ta TV?


AUquel cas, tu dois demander un échange de décodeur, ce qui de toutes façons sera bénéfique


Appelles l'assistance pour l'échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 781  

Re : Nouveau téléviseur et décodeur ISD82

@kelwoa,


Bonjour,


En complément de la réponse de fredolerouge, je vous invite à consulter le lien pour échanger votre décodeur TV pour un UHD 87 et le lien : échanger votre décodeur pour bénéficier de la nouvelle génération.


Bonne journée.

signature.jpg

kelwoa
contributeur
1 770  

Re : Nouveau téléviseur et décodeur ISD82

Bonjour,
J'ai appelé l'assistance technique comme proposé par fredolerouge. Même conseil: demander un remplacement de décodeur via un commercial, ce que j'ai fait. Il faut que je change le matériel en prenant une nouvelle offre + internet avec option enregistrement (mon HDD ne serait plus compatible) !!!
Merci a fredolerouge et gilou11

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

4613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne