- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouveaux client fibre depuis hier mais pas de TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouveaux client fibre depuis hier mais pas de TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveaux client fibre depuis hier mais pas de TV
Merci pour votre retour.
Le message indiqué par la Livebox concernant la TV d'Orange n'est malheureusement pas fiable (actualisation des données).
Je vous invite à attendre le rappel de mon collègue.
Bonne journée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveaux client fibre depuis hier mais pas de TV
Bon ça y est le décodeur TV à redémarré!! youhhouhhh
Par contre toujours pas de TV......."Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"
Et bien de toute manière je n'ai pas trop le choix d'attendre lundi maintenant...mais va falloir trouver une solution rapidement!!!!
Je veux bien être patient...mais être prit pour un jambon pas forcément
Merci
Bonne soirée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveaux client fibre depuis hier mais pas de TV
Si je vous communique un numéro d'échange pour votre décodeur, avez-vous la possibilité de réaliser l'échange aujourd'hui ?
Je reste à votre diosposition.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveaux client fibre depuis hier mais pas de TV
Et bien tout dépend l'échange s'effectue où? en boutique Orange?
De toute manière comme vous me l'avez dit je vais attendre lundi car on est sensé me solutionner à coup sur le problème avec ce coup de téléphone? et dans un délai hyper court, c'est Orange quand même :smileywink:.
Je chambre un peu mais pour l'instant je suis dubitatif sur le service clientèle, et je suis client depuis le jeudi 30 juillet :smileysurprised:
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveaux client fibre depuis hier mais pas de TV
L'échange se fait en boutique. Vous en avez 3 dont celle du centre commercial Leclerc qui est ouverte jusqu'à 19h30 aujourd'hui.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez un numéro pour faire l'échange.
Bonne soirée.
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveaux client fibre depuis hier mais pas de TV
@Mathieu Merci pour votre proposition mais je ne peux me déplacer en cette fin de journée.
Je ferais un retour après le coup de téléphone de lundi matin.
Cordialement et bonne fin de week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveaux client fibre depuis hier mais pas de TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveaux client fibre depuis hier mais pas de TV
Bonjour
Donc comme convenu je viens faire un retour de l'utilisation de la TV avec du CPL 200mbits, ça fonctionne!!!! après pour le HD+ c'est peut être un peu juste quand même mais avec du 500 ça doit bien le faire, donc voilà déjà pour tous les septiques (ou expertseptiques) de ce forum que j'ai pu lire à dire que ça ne fonctionnait pas.
Pour en revenir à mon problème initial ça venait d'un problème de configuration au niveau du boîtier HUAWEI, j'ai d'ailleurs perdu tous les autres services en plus de la TV, internet et téléphonie.
Passage de 2 personnes de chez Orange ( et non des sous traitants), ce jour problème résolu en 10 minutes.
Après le raccordement en date du 30/07/2015, je peux enfin utiliser de manière optimale tous mes services.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveaux client fibre depuis hier mais pas de TV
Bonjour ElCoCo53,
Merci pour votre retour.
Je n'aurais pas pensé une seconde à un souci de config à l'installation du boîtier ONT.
Pour la TV en CPL 200 Mbv/s, ce n'était pas du septicisme, mais du réalisme.
Il a trop de problèmes en HD sur ces CPL dans ce forum ( quelques perturbations sur la ligne électrique, et l'image décroche ) .
Les 500 Mb/s sont plus adaptés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouveaux client fibre depuis hier mais pas de TV
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »