Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouveaux client fibre depuis hier mais pas de TV

Mathieu
Community Manager
Community Manager
531  

Re : Nouveaux client fibre depuis hier mais pas de TV

Merci pour votre retour.

Le message indiqué par la Livebox concernant la TV d'Orange n'est malheureusement pas fiable (actualisation des données).

Je vous invite à attendre le rappel de mon collègue.


Bonne journée.

Community Manager

ElCoCo53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
529  

Re : Nouveaux client fibre depuis hier mais pas de TV

@Mathieu

 

Bon ça y est le décodeur TV à redémarré!! youhhouhhh

Par contre toujours pas de TV......."Nous sommes désolés mais la chaîne demandée n'est pas accessible"

Et bien de toute manière je n'ai pas trop le choix d'attendre lundi maintenant...mais va falloir trouver une solution rapidement!!!!

Je veux bien être patient...mais être prit pour un jambon pas forcément

Merci

Bonne soirée et bon week-end.

 

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
524  

Re : Nouveaux client fibre depuis hier mais pas de TV

@ElCoCo53,

Si je vous communique un numéro d'échange pour votre décodeur, avez-vous la possibilité de réaliser l'échange aujourd'hui ?


Je reste à votre diosposition.

Community Manager

ElCoCo53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
522  

Re : Nouveaux client fibre depuis hier mais pas de TV

@Mathieu

 

Et bien tout dépend l'échange s'effectue où? en boutique Orange?

De toute manière comme vous me l'avez dit je vais attendre lundi car on est sensé me solutionner à coup sur le problème avec ce coup de téléphone? et dans un délai hyper court, c'est Orange quand même :smileywink:.

 

Je chambre un peu mais pour l'instant je suis dubitatif sur le service clientèle, et je suis client depuis le jeudi 30 juillet :smileysurprised:

 

Cdt

 

Mathieu
Community Manager
Community Manager
520  

Re : Nouveaux client fibre depuis hier mais pas de TV

L'échange se fait en boutique. Vous en avez 3 dont celle du centre commercial Leclerc qui est ouverte jusqu'à 19h30 aujourd'hui.


Je reste à votre disposition si vous souhaitez un numéro pour faire l'échange.


Bonne soirée.

Community Manager

ElCoCo53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
518  

Re : Nouveaux client fibre depuis hier mais pas de TV

@Mathieu Merci pour votre proposition mais je ne peux me déplacer en cette fin de journée.

Je ferais un retour après le coup de téléphone de lundi matin.

 

Cordialement et bonne fin de week-end.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
515  

Re : Nouveaux client fibre depuis hier mais pas de TV

@ElCoCo53 ,

Très bien.

Bonne soirée.

Community Manager

ElCoCo53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
470  

Re : Nouveaux client fibre depuis hier mais pas de TV

Bonjour 

 

Donc comme convenu je viens faire un retour de l'utilisation de la TV avec du CPL 200mbits, ça fonctionne!!!! après pour le HD+ c'est peut être un peu juste quand même mais avec du 500 ça doit bien le faire, donc voilà déjà pour tous les septiques (ou expertseptiques) de ce forum que j'ai pu lire à dire que ça ne fonctionnait pas.

 

Pour en revenir à mon problème initial ça venait d'un problème de configuration au niveau du boîtier HUAWEI, j'ai d'ailleurs perdu tous les autres services en plus de la  TV, internet et téléphonie.

 

Passage de 2 personnes de chez Orange ( et non des sous traitants), ce jour problème résolu en 10 minutes.

 

Après le raccordement en date du 30/07/2015, je peux enfin utiliser de manière optimale tous mes services.

lagen
super star
super star
461  

Re : Nouveaux client fibre depuis hier mais pas de TV

Bonjour ElCoCo53,

Merci pour votre retour.

Je n'aurais pas pensé une seconde à un souci de config à l'installation du boîtier ONT.

Pour la TV en CPL 200 Mbv/s, ce n'était pas du septicisme, mais du réalisme.
Il a trop de problèmes en HD sur ces CPL dans ce forum ( quelques perturbations sur la ligne électrique, et l'image décroche ) .
Les 500 Mb/s sont plus adaptés.

Mathieu
Community Manager
Community Manager
445  

Re : Nouveaux client fibre depuis hier mais pas de TV

Bonjour @ElCoCo53,

Merci pour votre retour.


Bonne journée. ^Mat

Community Manager

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775709 membres inscrits 🧡

1404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne