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Bonjour,
Notre situation ets la suivante:
- Nouvel abonné
- Mon internet est activé le 19 décembre 2014.
- Le service TV est commandé le 14 décembre 2014.
- La date d'activation est initialement prévue le 25 décembre 2014. Pour l'heure, elle n'est toujours pas activée avec un message S04.
- Nous n'avons pas reçu de sms.
- Un message indique dans le suivi de commande que la commande n'a pas pu aboutir et qu'un technicien prendre contact avec nous.
Jusqu'à maintenant: Aucune prise de contact, pas de disponibilité du service TV.
Est-ce normal que l'activation soit longue? quelle est le délai d'activation?
Chez Orange,
- Premier appel au 3900: "Attendez le sms, nous ne pous pouvons rien faire d'autre et rien vous communiquer d'autre."
- Deuxième appel au 1014: "En effet, il y a un retard d'activation, votre demande est priorisé. Vous allez être contacté".
Merci pour l'éclairage apporté.
Gombess@PY
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re : Nouvel abonné - Service TV non activé
salut @Gombessa
malheureusement, tu n'as pas d'autre choix que d'attendre le SMS pour la TV
Il est possible qu'il y ait un souci en plateforme de service
et pour ces problèmes, c'est le 3900 qui est compétent, pas le 1014
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