Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle LiveBox

AlBert38
incollable
incollable
4 467  

Re : Nouvelle Livebox


@ikhef a écrit :

Orange présente sa Livebox 4 et son nouveau décodeur TV

livebox 4

 

 

 

http://www.orangeinfo.fr/34379-orange-nouvelle-livebox-nouveau-decodeur-tv.html


 

Salut,

 

avec leur nouvelle box on sais toujours pas si on va devoir encore se taper ce troisième appareil qui s'occupe de la conversion du signal optique en signal électrique, ou bien s'il est intégrer directement au modem...

 

sinon ca à l'air pas mal

AlBert38

Si vous recherchez un PARRAIN Orange Fibre...
Cliquez ici pour vous faire parrainer

Ou envoyez moi un MP en cliquant ici.
Balises (4)
ikhef
incollable
incollable
4 448  

Re : Nouvelle Livebox

Il semblerai qu'il n'y ai plus besoin de boîtier pour connecter la fibre, elle se ferait directement sur le modem.

Venom56
contributeur occasionnel
4 169  

Re : Nouvelle LiveBox

Je compte m'équiper en 4k dans quelques mois mais si je dois payer pour une "mise à jour" du materiel, Il y à de forte chance que je parte vers la concurrence. Remarquez, c'est peut-être ce qu'ils cherchent à faire
isrever
contributeur occasionnel
3 865  

Re : Nouvelle LiveBox

Copie de mon post de sur un autre topic. 

-----------------

A monsieur RICHARD PDG de Orange,

Bonjour je suis client orange depuis toujours, et j'ai un forfait zen qui me coûte 93€ par mois.
Je souhaitais faire le remplacement de ma livebox 3 vers la nouvelle livebox 4 mais sans changer mon forfait qui inclus actuellement les options deezer OCS et assurance casse/vol. Hors si je veux changer de livebox on m'oblige à changer de forfait en payant plus cher et en perdant mes options. Je trouve cela INADMISSIBLE
Je possède un téléviseur 4K et de ce fait je ne pourrais pas certains matchs de l'euro en 4K.
Est-ce normal d'oublier les vieux clients ?

Balises (3)
isrever
contributeur occasionnel
3 843  
Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
3 834  

Re : Nouvelle LiveBox

Bonjour @isrever

Ayant désactivé votre messagerie privée, je vous informe publiquement que nous avons bien eu connaissance de vos messages mais que conformément aux règles d'usage du forum, il convient de ne pas multiposter.

Merci de respecter ces règles.

isrever
contributeur occasionnel
3 831  

Re : Nouvelle LiveBox

Oui mais plusieurs topic font etat de cette nouvelle livbox4 !

Juju84
contributeur occasionnel
3 686  

Re : Nouvelle LiveBox

Je viens de signer car il est inadmissible de voir des frais de 60 E demandé aux clients pour le changements de matériels, sans compter la hausse de vos tarifs d'abonnements et la pertes des options et autres avantages lors du basculement.

 

Pensez à conserver vos clients qui payent l'un des operateurs les plus cher !!!

 

Aucune negociation possible ? Ok, aucune transaction et surement Bye bye Orange à terme.

 

et hop, un contrat à 60 euros par mois en moins....

 

A bon entendeur.

Balises (1)
Bébert56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 534  

Re : Nouvelle Livebox

Bonjour,

 

Non, il n'est pas actuellement possible de brancher directement la fibre sur cette nouvelle box, il faut encore garder le boitier fibre /RJ45 malgré la présence d'un port SFP sur la box pour un adapteur Fibre ONT qui n'est pas livré.

HoYoHoYo
contributeur occasionnel
3 509  

Re : Nouvelle Livebox

ils s'en foutent complet que ça nous coute de lélectricité pour un 3 ieme boitier ... en plus le pire, je suis en Open JET et on me demande de payer 15 € de plus par mois ... du nawak complet Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752981 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne