Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle Livebox et nouveau décodeur LiveBox Play 4

moi62000
contributeur
4 352  

Re : Nouvelle Livebox et nouveau décodeur LiveBox Play 4

pour canal vous n'aurez plus jamais besoin de communiqué de carte juste le numero virtuel pour la premier utilisation 

apres en cas d'echange de decodeur votre carte virtuel reste la même un avantage plus besoin d'appelé canal pour des changements de carte grace au nouvelle carte virtuel

moi62000
contributeur
4 347  

Re : Nouvelle Livebox et nouveau décodeur LiveBox Play 4

pour le GO1 probleme de connexion a la livebox probleme d'onde wifi il faut faire OK+retour voir dans le menu caché si tu est bien connecté à la livebox et la qualité du signal  

louis-
contributeur
4 262  

Re : Nouvelle Livebox et nouveau décodeur LiveBox Play 4

L'appairage wifi ne fonctionne pas, alors non, je ne suis pas connecté :smileywink:

Le menu caché (obtenu par un maitient de la touche TV face avant gauche du décodeur TV pendant 5 secondes) indique d'ailleurs qu'il n'y a pas de wifi.

 

A l'appairage, la livebox indique que le décodeur tv est bien connectée, mais le décodeur, lui, continue de faire avancer sa barre de connexion sans rien voir. Ca finit plus tard par une erreur G01.

 

Le plus drôle est que cet appairage a très bien marché la toute première fois que j'ai allumé le décodeur TV. Je l'ai éteint puis rallumé, et il a été impossible de le faire marcher à nouveau.

iNeusch
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 200  

Re : Nouvelle Livebox et nouveau décodeur LiveBox Play 4

Je suis dans la même situation avec un ampli denon X2200 : au branchement il me dit que ma télé n'est pas compatible HDCP 2.2
En branchant direct ça marche...
Help !!
Sylvainn
contributeur
4 143  

Re : Nouvelle Livebox et nouveau décodeur LiveBox Play 4

Même problème. Les 2000 ingénieurs chez Orange n'ont pas ajouté un seul menu de configuration pour pouvoir changer les paramètres...

speedo
contributeur occasionnel
4 129  

Re : Nouvelle Livebox et nouveau décodeur LiveBox Play 4

Je me suis fais la même réflexion. C est incompréhensible de la part d orange. C est un retour en arrière.

Etant tjs chez numéricable, j attendais impatiemment la sortie de cette fameuse live box 4 pour enfin pouvoir quitter numéricable qui ne me donne plus satisfaction . Du coup je reste chez numéricable en espérant que orange corrige rapidement le tir...

Guiluly
contributeur occasionnel
3 976  

Re : Nouvelle Livebox et nouveau décodeur LiveBox Play 4

Bonjour j'ai également un probleme avec le décodeur TV .. Branché en hdmi sur mon ampli pioneer vsx-930, êt bien pas d'image juste le son entrecoupé.. Avec l'ancien décodeur je n'avais aucun probleme .. J'ai tout essayé au niveau réglages ampli et décodeur , rien n'y fait .. Dommage pour une évolution..
steph8814
contributeur
3 969  

Re : Nouvelle Livebox et nouveau décodeur LiveBox Play 4

Bonjour

J'ai le meme probleme avec le denon AVR-X22OOW.

Avez vous trouver une solution à part revenir à l'ancien modele de decodeur TV.

Merci

 

claunay35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 962  

Re : Nouvelle Livebox et nouveau décodeur LiveBox Play 4


@steph8814 a écrit :

Bonjour

J'ai le meme probleme avec le denon AVR-X22OOW.

Avez vous trouver une solution à part revenir à l'ancien modele de decodeur TV.

Merci

 


Aucune solution pour le moment à part brancher le décodeur en direct sur la Tv et utiliser une sortie optique pour le son. Il va falloir qu'orange se bouge pour la mise à jour et nous permettre de désactiver la protection dhcp

Guiluly
contributeur occasionnel
3 962  

Re : Nouvelle Livebox et nouveau décodeur LiveBox Play 4

Ce que je ne comprends pas c'est qu'avec l'ancienne tout fonctionnait nickel .. Pour moi la c'est un gros gros moins , vu que c'est mon ampli qui pilote tout

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

2799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne