- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Nouvelle TV d'Orange : Nouvelle mise à jo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle TV d'Orange : Nouvelle mise à jour corrective pour quand ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle TV d'Orange : Nouvelle mise à jour corrective pour quand ?
Bonjour à tous,
Je ne peux toujours pas utiliser la touche verte de la télécommande, en touche de raccourcis, afin d'accéder aux programmes enregistrés sur le DD (pour le boitier TV play). Toujours obligé de passer par le portail TV, pas très pratique....
De même que la récurence en programmation, disparue également.
Pour ma part, problème pour sortir du portail replay de France TV...(parfois impossible de lire le début d'une émission, elle se lance en cours. C'est à dire directement à partir de la 10 ième minutes, par exemple).
Quelque fois la vignette du programme en cours ne correspond pas à l'émission regardée.
Savez-vous, si une mise à jour corrective doit avoir lieu prochainnement pour améliorer ces problèmes ?
Ca fait tout de même pas mal de temps que ces problèmes existent et que rien n'est corrigé !
Si vous avez des infos.
Merci par avance.
HP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle TV d'Orange : Nouvelle mise à jour corrective pour quand ?
Bonsoir @coincoins
Je vous remercie pour ces remontées. Je vous propose de suivre ce lien de la communauté afin d'annoter votre ressenti.
Nous restons à votre disposition.
Très bonne soirée.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvelle TV d'Orange : Nouvelle mise à jour corrective pour quand ?
Bonjour Sarah_C,
Je vous remercie de votre réponse.
Cependant vous savez comme moi que la TV d'Orange connait encore certains bugs.
(d'ailleurs, Orange ne donne pas le sentiment de vouloir tester en interne ses produits correctement. Il en laisse la charge à ses clients qui paient la facture mensuelle + fait remonter les dysfonctionnements aux services Orange). Pour cela, Orange devrait réduire de 5 euros la facture mensuelle de ses clients, à partir du moment où il n'y a pas de correction, d'amélioration.
Pour ma part, j'ai toujours ces problèmes exposés identifiés (que tout le monde connait...). Quand Orange se décidera t'il d'être compétent et de ne pas faire attendre et ballader ses clients. J'attends donc un correctif sur la nouvelle mise à jour TV prochainnement avant fin d'année 2018 !
Sinon, 2019, je ne paie plus mes factures !!!
Au lieu de se diversifier dans des Oranges bank, Orange devrait se focaliser, avant tout, sur ce qu'il sait faire.
Bien cordialement.
HP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Nouvelle TV d'Orange : Nouvelle mise à jour corrective pour quand ?
Bonjour @coincoins,
Je comprends votre incompréhension. Concernant les futurs mise à jour de la TV d'Orange et de ses fonctionnalités, je vous invite également à vous rendre sur le lien de la communauté fournis par ma collègue @Sarah_C.
Concernant les difficultés que vous décrivez avec le service "Replay", nous pouvons étudier la situation. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !