- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouvelle carte TV ADSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle carte TV ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle carte TV ADSL
Bonjour après être eligible pour la nouvelle offre TV ADSL, j'ai finalement reçu la carte, le monsieur de chez orange nous a dis que c'était très simple a installer , des la reception de simplement la mettre dans le décodeur, éteindre et rallumer et voila TV ADSL maintenant disponible, mieux pour les intempéris.
Surprise quand la carte n'est pas encore activé, et encore plus grosse surprise quand je vais vérifier mes mails qui m'informe de ne surtout pas inserer la carte avant activation...
ça fait 24 heure que j'ai inserez la carte et j'ai donc réinseré mon ancienne carte pour pouvoir regarder la TV, Et bingo mon ancienne carte ne marche maintenant plus. Je me retrouve sans TV avec 2 cartes qui ne fonctionne pas en pleine Coupe du Monde avec un abonnement Bein
Y a t'il quelque chose a faire ? Dois-je attendre l'activation de la carte ADSL qui (email du19/06) devrais être activé sous 5 jours, ou puis-je trouver un moyen de refaire marcher la carte Satellite ?
Très embettant moi qui suis la Coupe du Monde..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte TV ADSL
bonjour @alainfo
il faut attendre le sms d'activation de la carte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle carte TV ADSL
C'est vraiment mal foutu quand même, en plus je possède un abonnement Bein et j'ai jamais pu regarder Bein depuis mon PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler