Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle carte TV ADSL

alainfo
contributeur occasionnel
3 647  

Nouvelle carte TV ADSL

Bonjour après être eligible pour la nouvelle offre TV ADSL, j'ai finalement reçu la carte, le monsieur de chez orange nous a dis que c'était très simple a installer , des la reception de simplement la mettre dans le décodeur, éteindre et rallumer et voila TV ADSL maintenant disponible, mieux pour les intempéris. 

Surprise quand la carte n'est pas encore activé, et encore plus grosse surprise quand je vais vérifier mes mails qui m'informe de ne surtout pas inserer la carte avant activation... 

ça fait 24 heure que j'ai inserez la carte et j'ai donc réinseré mon ancienne carte pour pouvoir regarder la TV, Et bingo mon ancienne carte ne marche maintenant plus. Je me retrouve sans TV avec 2 cartes qui ne fonctionne pas en pleine Coupe du Monde avec un abonnement Bein

Y a t'il quelque chose a faire ? Dois-je attendre l'activation de la carte ADSL qui (email du19/06) devrais être activé sous 5 jours, ou puis-je trouver un moyen de refaire marcher la carte Satellite ?  

Très embettant moi qui suis la Coupe du Monde..

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
3 587  

Re: Nouvelle carte TV ADSL

bonjour @alainfo

il faut attendre le sms d'activation de la carte

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alainfo
contributeur occasionnel
3 555  

C'est vraiment mal foutu quand même, en plus je possède un abonnement Bein et j'ai jamais pu regarder Bein depuis mon PC

melet39
Orange Star
Orange Star
3 552  

re @alainfo

pour bein sur pc

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Activer-beIN-SPORTS-et-les-autres-chaines-de-vo...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768089 membres inscrits 🧡

2881 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne