Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle chaïne DOG TV : votre avis ?

keltia22
super fan
super fan
9 276  

Nouvelle chaïne DOG TV : votre avis ?

Bonjour,

 

   Depuis le 2 avril dernier, cette chaïne exclusivement réservée à nos amis à quatre pattes a fait son apparition sur la TV d'Orange (canal 110). Actu vue sur Orange Info et constatée de visu hier soir...

   Personnellement je trouve cela complètement inutile et aberrant, je trouve même qu'Orange est descendu bien bas sur ce coup-là ! Tout ça au lendemain de la disparition des chaînes Eurosport.le choc est rude ! Même s'il n'y a bien sûr aucun lien de cause à effet :catlol:

  Je ne me vois pas laisser la télé allumée toute la journée sur cette chaîne pour occuper mon toutou... Encore un concept américain farfelu...

   Et vous, qu'en pensez-vous ? Cette chaîne est-elle vraiment un plus pour nos fidèles compagnons ou tout simplement un foutage de g*** ?

   Bonne journée.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
21 RÉPONSES 21
lagen
super star
super star
9 273  

Re : Nouvelle chaïne DOG TV : votre avis ?

Bonjour à tous,

" Cette chaîne est-elle vraiment un plus pour nos fidèles compagnons ou tout simplement un foutage de g*** ? "

Il faut leur demander.

keltia22
super fan
super fan
9 269  

Re : Nouvelle chaïne DOG TV : votre avis ?

Bonjour @lagen,

 

   On fait dans le comique ? :catlol:

   De mon côté, c'est déjà fait : cette "chaîne" "laisse" mon chien de marbre, il ne reste même pas 30 secondes devant ! Il y a donc comme un "os" non ?

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
lagen
super star
super star
9 257  

Re : Nouvelle chaïne DOG TV : votre avis ?

Bonjour à tous,

Dog TV a un succès fou aux US et en grande Bretagne.

En Belgique et en France, c'est un flop complet.

Certains mettent en cause le sous-titrage en français qui serait en caractères trop petits.

Sergi_Orange
helper actif
9 246  

Re : Nouvelle chaïne DOG TV : votre avis ?

Bonjour,

 

 

Cette chaine est vraiment une foutese, est inutile surtout.

Il aurait bien value à la limite, une chaine consacré, type animaux avec des reportages.

 

 

Les chaines Orange sont bien pauvre, par rapport à d'autre concurrent,et un cout pour les clients avec des options en pagaille.

 

Bonne journée.

AlanK
fan
fan
9 167  

Re : Nouvelle chaïne DOG TV : votre avis ?

le problème, c'est que mon chat est jaloux.... à quand CAT TV ?

black-ice
Orange Star
Orange Star
8 933  

Re : Nouvelle chaïne DOG TV : votre avis ?


@lagen a écrit :

Bonjour à tous,

" Cette chaîne est-elle vraiment un plus pour nos fidèles compagnons ou tout simplement un foutage de g*** ? "

Il faut leur demander.


bonjour @lagen 

 

j'ai un peu regardé j'ai trouvé cela sympa et relaxant

en revanche mon chiwawa a tourné le dos

 

dog tv.jpg

 

cdt,

keep calm and stay connected


SylvaindenisDA
contributeur occasionnel
8 789  

Re : Nouvelle chaïne DOG TV : votre avis ?

Nos 8 chiens sont encahntés de cette nouvelle chaine.

 

Enfin des programmes innovants et intelligents.

 

En tant que Président de la Fédération Française De La Protection Animale nous vous remercions d'avoir mis cette chaine sur Orange.

 

 

www.ffpanimale.fr

SylvaindenisDA
DocHolliday
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 601  

Re : Nouvelle chaïne DOG TV : votre avis ?

J'espère qu'on ne nous fait pas payer pour ça.

En tout cas, ç a m'étonnerait que ça calme la chienne de mes parents. Au contraire, ça risquerait plus de l'exciter.

Ceci dit, j'ai regardé pendant une minute ou deux: j'ai la nette impression qu'on y dit moins de conneries que sur NRJ12 ou W9.

keltia22
super fan
super fan
8 595  

Re : Nouvelle chaïne DOG TV : votre avis ?

Bonjour @DocHolliday,

 

   Cette chaine est comprise dans l'offre TV de base (les fameuses 160 chaînes gratuites dont 30 en HD) donc pas de surcoût supplémentaire.

   Mais c'est vrai que c'est plus important d'avoir une chaîne TV gratuite comme DOG TV plutôt que RTL9 ou Paris Première qui elle ne sont pas destinées à nos amis à quatre pattes..

   Entre l'animal et l'humain, Orange a fait son choix ! :robotlol:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752943 membres inscrits 🧡

4712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne