Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle chaïne DOG TV : votre avis ?

contredogtv
contributeur
2 403  

Re : Nouvelle chaïne DOG TV : votre avis ?

Bonjour,

 

J'attends avec impatience Toilettes TV ou les différentes façons de tirer une chasse ! Les concurrents ne proposent pas cette chaîne pourrie de dogtv, bizarre non ? Je me demande où on va sur ces bouquets de **bip** ! Bientôt, il ne restera que la 1ère chaîne, comme à l'époque de l'ORTF, sauf que ça coûtera 50 €/mois !!! Elle est triste notre époque ....

Balises (1)
vreia1410
contributeur occasionnel
2 046  

Re : Nouvelle chaïne DOG TV : votre avis ?

Cette chaîne est destinée aux personnes qui ont des chiens et non pas au commun des mortels et en particulier ceux qui n'aiment pas les animaux. 

Elle permet aux chiens laissés seuls chez eux pour différents motifs d'avoir une musique de fond et des stimuli sonores de différents types. 

Il est utile aussi pour nous éleveurs comme d'autres supports audios qui servent à sociabiliser les chiots. 

Maintenant, si la chaîne ne convient pas à certains insensibles à la cause animale, il existe suffisamment d'autres chaînes pour trouver son bonheur. 

perso, je ne suis ni adepte de foot, ni de pêche, les films X ne m'intéressent pas, et ma solution: ne pas les regarder.

A bon entendeur...

DocHolliday
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 030  

Re : Nouvelle chaïne DOG TV : votre avis ?

Ouaf,

Wah wah. wuf wahou wahou, wuf wuf.

Wharf wouhahou .

wouf wouf Grrr ?

 

Je traduis la réponse que la chienne de mes parents voulait laisser:

Bonjour (vous avez vu ? elle, elle dit bonjour! NDR),

 

j'aime bien dog TV mais je trouve qu'il manque d'émissions de débats politiques sur la cause des chiens. A l'horizon d'une année électorale, c'est wouhahou (intraduisible, il s'agit d'un terme uniquement canin. NDT).

 

Sinon, vous ne pensez pas que répondre à un tel post plus d'un an après, c'est un peu tard ? (oui, cette chienne est un petit peu effrontée)

 

fin de traduction.

vreia1410
contributeur occasionnel
2 011  

Re : Nouvelle chaïne DOG TV : votre avis ?

Dois je laisser mes quatre chiens répondre à la vôtre? 

Si je participe certes tardivement à cette discussion, c'est que je suis tombée sur celle ci par hasard. Et si je m'abstiens de participer à bon nombre de discussions qui souvent n'ont rien à envier aux bagarres autour d'un os, celle ci m'a interpelée. 

Voila vous savez tout ou presque...

Quant aux débats politiques autour du monde animal et canin en particulier à la TV, là, je pense qu'il vaut mieux laisser ces sujets aux pages des réseaux sociaux dédiées à ces thèmes et qui à n'en pas douter vont servir là aussi à alimenter les polémiques entre défenseurs de la cause animale et chasseurs de tous poils

Max110
contributeur occasionnel
1 909  

Re : Nouvelle chaïne DOG TV : votre avis ?

Ma femme et moi nous la regardons pendant les journaux du soir lesquels sont la vraie aberration mille merci à Orange d'avoir inclus cette chaine n'en déplaise à Keltia22

Fred_bastia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 905  

Re : Nouvelle chaïne DOG TV : votre avis ?

Mes deux chiens ignorent totalement cette chaîne. Quand je pense que l'on nous enlève des chaînes intéressantes pour nous imposer celle ci, avouez qu'il y a de quoi se poser des questions sur la direction des programmes d'Orange.
vreia1410
contributeur occasionnel
1 891  

Re : Nouvelle chaïne DOG TV : votre avis ?

Avec toutes les chaînes gratuites, si vous n'avez pas trouvé votre bonheur, ça n'est pas de la faute de Dog TV mais d'un tempérament d'éternel insatisfait...et là Orange ne peut rien pour vous...:womanfrustrated:

vreia1410
contributeur occasionnel
1 888  

Re : Nouvelle chaïne DOG TV : votre avis ?

Quant à vos chiens, ne dit on pas tel chien tel maître...:smileyvery-happy:

Fred_bastia
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 884  

Re : Nouvelle chaïne DOG TV : votre avis ?

 Avec les chaînes que l'on nous enlève surtout.

Quant à vous, vu que vous avez l'insulte facile, je n'ai pas envie de rencontrer vos chiens.
Je vous souhaite un bon après midi devant dog tv pendant que je vais faire jouer mes chiens dans la nature.

Aube14
contributeur
1 613  

Re: Nouvelle chaïne DOG TV : votre avis ?

Vous me croirez si vous voulez mais mon chiot bouvier bernois fesait un véritable champ de mine quand nous partions au travail à cause du stress

Depuis nous avons tester dogtv sans trop y croire...

C'est bien simple, plus de bêtise, plus de télécommande orange exploser, plus de pipi et caca

Je ne pense pas que mon chien regarde ça avec un paquet de popcorn, mais les bruits de cette émission la captive alors j'imagine quand c'est la seul activité pendant qu'on est au travail

Donc j'approuve dog TV même si la chaîne est blizzard mdr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754644 membres inscrits 🧡

1733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne