Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle interface TV d'Orange

anthonymd
contributeur
33 632  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

J'ai hâte de l'avoir. Je suis client fibre orange depuis quelques semaines et franchement c'est top. J'ai la livebox 5 avec son décodeur uhd, savez-vous le délai pour avoir la mise à jour ?

Merci

sic29
#TopMembre
#TopMembre
33 618  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonsoir, @anthonymd 

 

@Nicolas_  l'a mis dans le premier "POST" 

https://communaute.orange.fr/t5/Orange-et-Vous/Nouvelle-interface-TV-d-Orange/ba-p/2421980 

clic sur le lien couleur orange en bas

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Ancien Membre
30 997  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

bonjour,

on tombe directement sur le menu.

Une septuagénaire....

nago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
30 801  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour à tous,

Orange vient de faire une mise à jour des décodeurs (présentation différente des options sur l'écran ainsi que les réglages sur Orange et moi)

Depuis cette mise à jour, la fonction format d'écran n'existe plus dans les réglages. Du coup, l'image se trouve décalée vers le haut sans possibilité de la régler.

Plus grave, je n'ai plus accès au menu par la télécommande du téléviseur pour faire des réglages sur le téléviseur(HDMI,format écran,son,etc...);

J'ai re-initialisé le décodeur, relancé la box en débranchant toutes les fiches, sans succès.

Si quelqu'un avait une bonne idée pour résoudre ce pb, je suis preneur...

Merci à tous et bon week-end

Jaunecanari
contributeur confirmé
contributeur confirmé
30 766  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

salut 
Merci pour ta réponse, quel dommage en tout cas !

Jaunecanari
contributeur confirmé
contributeur confirmé
30 758  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour,

Quel dommage de ne pas tomber directement sur la chaîne que l'on regarde le plus souvent !
Il suffirait de faire des raccourcis sur la télécommande pour tomber sur un élément du menu que l'on veut rejoindre.
Mais je pense que la volonté d'Orange est avant tout de vendre des services, au détriment du confort du client.

VDA
Equipe projet
Equipe projet
30 761  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour @nago 

cela ressemble plutôt à un problème du téléviseur non? Essayez de débrancher électriquement le téléviseur (prise électrique), attendez 15 min, rebranchez et tester les menus sans allumer le décodeur. Si cela fonctionne, rallumez votre décodeur.

Bryan77
super fan
super fan
30 746  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

@Jaunecanari 

 

Dans tout les décodeurs des opérateurs, tu tombera sur l'interface en premier. Et ce n'est qu'un petit détail, il suffit juste de faire ok et changer de chaine après 

nago
contributeur confirmé
contributeur confirmé
30 736  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Merci VDA. Je l'avais déjà fait, sans résultat. Seul le décodeur pouvait gérer le format. Cette fonction n'existe plus avec la nouvelle interface. Du coup les têtes des personnes à l'écran sont coupées. 👺👺

Jaunecanari
contributeur confirmé
contributeur confirmé
30 722  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

@Bryan77 
Tu en es sûr ?
Quand j'étais chez SFR, je tombais directement sur la chaîne, et je pouvais même choisir la chaîne sur laquelle je voulais tomber à chaque fois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2526 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne