Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle interface TV d'Orange

claliberty
contributeur
2 290  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Je suis intéressée pour personnaliser les programmes streaming en bas de l'écran d'accueil et pouvoir accéder directement à prime video avec l'onglet à la place de mes jeux videos et disney (impossible pour disney si on n'a pas souscrit chez orange ; on est obligé d'aller sur la chaine 68)

edo78240
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 264  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonsoir,

Le problème est revenu … ce soir à nouveau plus de replay, obligé de réinitialiser le décodeur TV mais sans succès.

Le problème vient du fait que le service DNS de la livebox ne fonctionne plus … et comme sur la livebox 5 on ne peu plus le changer et bien le décoder tv 4K ne fonctionne plus normalement …

Tous les périphériques ou je peux changer le dns et remplacer le 192.168.1.1 par 1.1.1.2 ça fonctionne sans problème …

Il va encore falloir que je rappelle le 3900 pour la réinitialisation de la livebox… mais bon c’est pas normal ;-(

 

Bref expliqué ce type de problème au 3900 pas évident, début de la galère

 

D’autres personnes dans ce cas ? 

VDA
Equipe projet
Equipe projet
2 165  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour @claliberty ,

si vous activez les suggestions personnalisées en allant dans les Paramètres (roue crantée) puis la rubrique Confidentialité, les raccourcis en bas remonteront les services que vous utilisez le plus.
Cordialement

Zoidberg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 144  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour, oû trouver mon reseau, j'ai deux NAS que je ne retrouve pas dans la nouvelle interface. Merci

Matthieu-B
Equipe projet
Equipe projet
2 113  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour,

Merci de voter post, vous retrouverez la fonction mediacenter dans "applications" dans le menu haut de l'accueil.

Bonne journée

Zoidberg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 098  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Merci du retour, drôle d'idée de l'avoir casé là.

Fleurs41
contributeur
1 911  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour,

 

Moi je souhaiterais savoir si on peux régler les applications sur la barre du bas ?

Merci 

Getro22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 890  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Il me semble que l’équipe projet a déjà indiqué la procédure, voir un peu plus haut.

Matthieu-B
Equipe projet
Equipe projet
1 847  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour @Fleurs41 

Merci de votre question.
Le menu bas de l'accueil n'est pas "personnalisable", dans le sens où nous ne disposons pas à ce jour des outils pour laisser la main à l'utilisateur sur l’ordonnancement des entrées.

En revanche ce menu bas est bien "personnalisé" puisque la liste des services proposée par Orange dépend de vos abonnements souscrits et de vos habitudes d'usage sur votre décodeur TV. Pour cela vous devez avoir activé au préalable les "suggestions personnalisées" dans le menu de gestion des paramètres de confidentialité.

Bonne journée

 

 

joosbo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 780  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour, je n'ai toujours pas la nouvelle interface ?? nous sommes le 12/07/2021 le déploiement pour mon décodeur : Samsung UHD 87/90 devait ce faire au 14/06 et rien a l'horizon...que faire !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne