- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouvelle interface TV d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle interface TV d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface TV d'Orange
Bonjour @CecileAnto,
Je m'excuse tout d'abord pour la prise en charge un peu tardive de votre message.
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour accéder à la tv d'Orange ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface TV d'Orange
Bonjour,
Passage hier soir à la nouvelle interface !
Pour ma part, je trouve que ça modernise plutôt bien l'ancienne interface, et que ça permet de moins scroller de haut en bas pour accéder aux différents contenus, donc bravo !
J'ai encore des pages (le replay notamment) avec un thème blanc qui font un peu mal aux yeux à présent, quand on arrive dessus.
Bientôt un thème sombre intégral ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface TV d'Orange
Bonjour,
Je viens de passer à la nouvelle interface. Où se trouve l'accès au media server ? Je l'utilise pour lire le contenu de mon PC sur la télé. Cela fonctionnait très bien sur l'ancienne interface, et c'est une fonctionnalité indispensable...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface TV d'Orange
Bonsoir,
Superbe cette nouvelle interface … j’ai un décodeur qui démarre 1 fois sur 2 en faisant craquer le téléviseur et l’autre décodeur qui met 5 min à démarrer et ensuite je n’ai que la télé mais plus aucun autre service … que des code P01 … et meme plus accès a mes enregistrements… franchement le Top cette mise a jour.
je suis le seul à être dans cette galère ?
Je précise que j’ai fait toute les manipulations possible et imaginable …
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface TV d'Orange
pas bonjour non plus @edo78240
aucun souci avec la mise à jour
qu'as tu déjà fait comme manipulation "possible et imaginable" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface TV d'Orange
Bonjour,
Débrancher plusieurs la livebox (v5) électriquement, débrancher les 2 decodeurs TV (dont un branché directement sur la livebox) pendant 15min et ensuite relancer la livebox. Une fois la livebox ok, relancer les décodeurs qui mettent un temps fou à démarrer ... et un fois démarré j'ai la télé mais aucun service ne fonctionne.Plus d'enregistrement, plus de replay et que des codes P01.
Sur l'application Orange TV de ma tablette, j'ai bien accès à mes enregistrement, au replay etc ...
Internet fonctionne nickel (offre fibre Open 150 avec débit de 1.14go). Je comprends pas d'où ça peu venir alors qu'avant cette maj, aucun problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface TV d'Orange
Re-Bonjour,
Par contre j'ai un problème quand même au niveau d'internet ... depuis 10j j'ai le dns de ma livebox qui ne fonctionne plus ... j'ai du ajouter à tout mes équipements des dns publique pour ça marche ... du coup je me demande si ça ne vient pas aussi de là comme les décodeurs passent par la livebox pour accéder aux services type replay / enregistrement ... et si la livebox ne résoud pas correctement les noms ça peut ne pas fonctionner
Mais expliquer ça au support ça va être compliqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface TV d'Orange
bonjour @DouxValkyn le mediacenter se trouve dans la page applications.
N'hésitez pas à regarder la vidéo de présentation de la nouvelle interface qui vous montre précisément où retrouver le mediacenter : https://www.youtube.com/watch?v=p--c78tb6uQ
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface TV d'Orange
re @edo78240
relancer la box ne sert à rien, faire une simple relance électrique du décodeur ne sert à rien non plus
as tu déjà réinitialiser le décodeur ?
tu appuies brièvement et simultanément sur les touches RETOUR+OK et tu réinitialises le décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle interface TV d'Orange
je viens de le faire et hélas pas de grands changements pour le moment.
quelques images pour montrer les problèmes.
sinon internet et la télé en 4K fonctionnent sans problème.
Merci pour votre aide 😞