Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle interface TV d'Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 397  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

bonjour @Getro22 

 

merci du retour

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jess98
contributeur
1 377  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Je le trouve moins facile d accès. Nous devons chercher certaines choses avec le vocal de la télécommande. Les chaînes comme prime Disney+ youtube....ne sont pas affichés directement. 

Dommage....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 366  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

bonjour @Jess98 

 

tu vas t'y habituer

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jaelle
contributeur occasionnel
1 322  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Nouvelle interface reçue aujourd'hui. Très très déçue honnêtement. J'avais déjà eu du mal avec le passage à fond noir, que je trouvais moins lisible (je ne suis pas du tout une adepte des modes sombres), j'ai du m'y habituer tant bien que mal n'ayant pas le choix.

Mais là je suis carrément agacée: tout est beaucoup trop petit, que ce soit la taille des caractères ou la taille des vignettes, c'est très fatigant. Je suis obligée de plisser les yeux et même de fermer un œil, l'autre est dans le flou (allez zou, rdv chez l'ophtalmo dans la foulée).

Serieux? Ça n'a été testé que par des jeunes ou quoi? 
Le seul réglage est via le menu accessibilité, mais c'est inadapté, on passe dans l'excès inverse avec un zoom de tout à minimum 130% et du scrolling dans tous les sens.

L'ancienne interface tuiles était bien plus agréable ergonomiquement parlant.

Copie a revoir d'urgence.

Je sens que je vais beaucoup utiliser ma clé Amazon en attendant...

philren
contributeur
1 295  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour

Contrairement aux réactions de la communauté, nous ne sommes pas emballés par cette nouvelle interface.

Est-il possible de paramétrer l’écran, par exemple en remettant un fond blanc ?Idem pas appréciable de voir apparaître des « suggestions » par rapport à mes goûts estimés (comment ? quel recueil de consentement ?) et donc retirer le choix impose (?) de chaînes TV  : TF1, M6 etc !

Merci pour vos conseils 

Jaelle
contributeur occasionnel
1 237  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

On peut s'habituer à tout dans la vie. Ça ne veut pas dire qu'on devrait.

Boulette78
contributeur
1 144  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Nouvelle interface catastrophique...forçant à s'abonner à des chaîne ou appli en les mettant en avant; à la limite du raquette commerciale

Et cela sans êtes prevenu....

INNADMISSIBLE!!!!!!

Je vais résilier mon abonnement au plus vite...

toto84
helper actif
1 124  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

bonjour à toutes et tous

@Boulette78  ,sans être  prévenu , dites vous , c'est que vous n'avez pas consulté le forum depuis janvier....

du racket forcé,  libre à vous de désactiver les suggestions (pup , programmes , etc) dans les paramètres tout ou presque est prévu ....

il est vrai qu'en matière de nouveauté , les concepteurs de ce nouvel interface ne peuvent pas (hélas) faire l'unanimité ...

en réponse à ceux qui trouvent trop foncé  , dan cette même rubrique des paramètres il y en a pour tous les goûts il suffit de tester les diverses propositions de contraste .

si chacun , objectivement , fait part de ses remarques et préférences , peut-être qu'ils nous "pondront" une petite merveille ...

bonne journée à tous

 

Jaelle
contributeur occasionnel
1 098  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

@toto84, tout le monde ne traîne pas sur ce forum, non.

Pour le coup, le lien vers la page du blog (et ensuite ce forum) est donné sur le décodeur, dans la rubrique notifications, dans la notification "découvrez le nouvel interface", dans laquelle on nous incite à faire par de notre ressenti sur la dite interface. Notification qui est apparue APRÈS diffusion de la nouvelle interface.

Donc oui, pour la majorité des clients, c'est une totale surprise. Inutile donc d'être condescendant.

Quand aux possibilité de contrastes du menu accessibilité: testées une par une, et abandonnées. Elles sont avant tout destinées à des malvoyants (comme les "zooms"), et n'ont rien de commun avec le confort de l'interface fond blanc que nous avions précédemment.

xterminator
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 050  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour,

Cette interface est comment dire... je ne le dirai pas par politesse.
Elle est pour faire simple à l'image de la box elle-même donc 15 ans de retard. L'aspect pompé sur d'autres interfaces sombres ne parvient pas à masquer l'absence de fonctionnalités que l'on retrouvent chez d'autres opérateurs.
Bref, si la qualité du réseau orange n'était pas ce qu'elle est, cela fait belle lurette que je serais retourné chez FREE où la box révolution avec ses 10 années a toujours une belle longueur d'avance sur ses concurrents dont Orange qui stagne à la dernière place... dommage l'agrume vaut mieux que cela.... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne