Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle interface TV d'Orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

@Yankee69 

 

patience problème général

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Icone-canal-plus-a-disparu-de-la-barre-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Romélie
contributeur
1 030  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour, j'adore la nouvelle MAJ de l'écran d'accueil orange.

Cependant depuis ce matin, je n'ai plus l'onglet canal en bas de l'écran. J'ai Netflix, prime vidéo mais plus canal. C'est embêtant car j'ai un abonnement... Comment faire pour accéder à mes chaînes canal ?

D'avance merci...

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 017  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

bonjour @Romélie 

 

patience problème général

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Icone-canal-plus-a-disparu-de-la-barre-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ymcasa1954
contributeur
998  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

01/07/2021

Merci à la personne qui “crée” la nouvelle interface… plus d’accès à Canal ce jour ! Tout est fait pour que je change d’opérateur

christel78
contributeur
992  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

L interface est sympa mais je suis également abonné à canal et le logo n apparait plus depuis ce matin. Que dois je faire?

alex23_fer
contributeur
970  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour, je viens de découvrir la nouvelle interface de la TV d'Orange mais je rencontre un problème. Je n'ai plus la possibilité d'accéder à l'application Canal + qui me permettait d'accéder rapidement à l'ensemble de mes programmes.

Comment dois-je faire ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

bonjour @christel78  @Ymcasa1954 

 

problème général patience

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/Icone-canal-plus-a-disparu-de-la-barre-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
945  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

re pour tous

 

en complément

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Canal-a-disparu/m-p/2541382/emcs_t/S2h8ZW1haWx8...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu-B
Equipe projet
Equipe projet
881  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour Hondon,

Tout d'abord merci de votre retour.

Avez vous retrouvé votre Netflix depuis votre message ?

Si ce n'est pas le cas, je suppose que vous êtes abonné en direct à Netflix, information dont Orange ne dispose par conséquent pas pour positionner un raccourci dans votre menu bas de l'accueil TV.

 

Pour palier à ce problème et avoir Netflix en raccourci dans l'accueil, vous pouvez depuis le menu "confidentialité" dans les "paramètres" activer les "suggestions personnalisées". Ceci nous permettra de constater que vous êtes un utilisateur actif sur Netflix et positionner un raccourci.

 

Si vous ne souhaitez pas activez les suggestions personnalisées, vous retrouverez un accès à Netflix soit dans le service "Pass vidéo" du menu haut de l'accueil, soit en zappant sur la chaîne 70.

 

Bonne journée

Matthieu-B
Equipe projet
Equipe projet
1 071  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour Vincent,

Merci de votre retour, et désolé du délais de réponse.

 

Si vous êtes abonné à Disney+ sans y avoir souscrit avec Orange, nous n'en avons pas connaissance pour pouvoir positionner un raccourci dans le menu bas du nouvel accueil, sauf à ce que vous activiez les "suggestions personnalisées" depuis le menu "confidentialité" dans les paramètres".

Autrement, vous pouvez toujours zapper directement sur le service Disney+ ou encore y accéder depuis le menu "pass vidéo" dans le menu haut de l'accueil.

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

2896 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne