Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle interface TV d'Orange

RaphMlt
contributeur
17 732  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Très belle nouvelle interface ! Il serait cependant agréable de pouvoir gérer ses raccourcis abonnement, de pouvoir y mettre uniquement ceux que l’on a souscrit … 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
17 734  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

@RaphMlt 

 

voir ce que dit le webconseiller sur la page d'avant

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Nouvelle-interface-TV-d-Orange/m-p/2547104/emcs...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
antares9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
17 712  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Pour ma part, des la mise a jour sur mes 2 décodeurs les raccourcis se sont mis en place en fonction de mes abonnements sans aucune action de ma part et tout fonctionne parfaitement 🙂

melet39
#TopMembre
#TopMembre
17 701  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

bonjour @antares9 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ritch49
contributeur occasionnel
16 315  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

bon enfin , j ai cette nouvelle MAJ sur mon déco UHD

melet39
#TopMembre
#TopMembre
16 298  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

bonjour @ritch49 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Francky28
contributeur
15 474  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour,

 

je constate que la nouvelle interface orange est plus compliquée d'utilisation, c'est dommage d'avoir perdu la simplification des anciens menus.

 

et sur le replay internet orange j'ai un soucis sur M6 (une des rares chaines pour moi à vraiment proposer du replay)

la gestion des épisodes est buguée: on voit bien la liste des épisodes. si on choisi un épisode on voit bien l'épisode choisi

mais la vidéo elle est bloquée sur le premier épisode de la liste (donc les autres épisodes ne sont pas accessibles en lecture vidéo ce qui oblige à ne regarder que les replay en 1 seul épisode)

 

jacques851
contributeur
15 340  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Bonjour , tout fonctionnais bien , et depuis l'arriver de la nouvelle interface TV , l'image de la TV se fige  régulièrement ,il n'a pas d'horaire précis , journée , soir ,   obliger de changer de chaine , puis revenir sur celle que je regardais , très pénible , de plus quand j'allume mon décodeur TV , l'interface ' l'image d’accueil ' a beaucoup de mal a s'afficher , elle vient sur l'écran tout doucement ,  je suis sur la fibre , avec  TV UHD- Sagemom ,et Livebox 5 -Sagemon , le tout relier par câble , et wifi pour les PC , merci a vous de m'apporter des solutions

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
15 337  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

bonjour @jacques851 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lisette6
contributeur occasionnel
15 295  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Pourquoi sur 2 décodeur je n ai pas la même page d accueil et la nouvelle est quand même mieux 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne