Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle interface TV d'Orange

Mazzara6
contributeur
3 108  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

Pour mon écran plat d'un autre âge je pense que tu as raison. Je ne sais pas si ça jouera forcément sur la taille des logos des chaines que je trouve quoi qu'il en soit même près de l'écran trop petit. Mais en terme de confort c'est certain qu'avec 32' sur ce genre d'interface et en 2023, sur un meuble télé cela ne va plus en effet. Il faudrait le préciser dans les caractéristiques, tous le monde n'a pas un écran de 55'. On ne peut pas tout abandonner sous pretexte du progrès. Si tu accélère le délai des touches numérotés, certaines personnes sont pénalisées.

En conclusion et en toute sincérité, ma grand mère de 90 ans devrait changer de téléviseur 😂

Quand bien même, on voit bien que le produit n'a pas été pensé pour tous le monde, les anciens adorent regarder des documentaires animaliers par exemple...Accroche toi pour taper la chaine 123 sans tomber sur TF1, surtout à cet âge.

C'est beaucoup trop rapide, et pourtant 50% des téléspectateurs ont plus de 50 ans.

Merci pour tes infos concernant la taile de l'écran, si ça peut aider d'autres personnes.

Ancien Membre
3 097  

Re: Nouvelle interface TV d'Orange

@Mazzara6 

 

De toutes les façons passé un certain âge on a ou on aura tous des problèmes avec les nouvelles technologies .

 

il y avait bien la commande vocale d'installé sur la télécommande de dernière génération.

On disait le nom de la chaîne ou son numéro et elle apparaissait  à l'écran c'était bien. Maintenant il faut passer par Alexa, c'est moins bien pour ma mère de 88 ans. Elle en est revenue à taper le Numéro de chaîne....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne