Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Nouvelle télécommande suite à panne

Patdu38
contributeur occasionnel
664  

Nouvelle télécommande suite à panne

Ma compagne a eu une panne de télécommande. Le support a donc renvoyé une nouvelle télécommande pour la remplacer et nous avait dit que les instructions d appairage y serait ... mais ce n était pas le cas. Comment appairer la nouvelle télécommande à la Box fibre (sagem slim fibre), la télécommande est blanche

merci

 

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
621  

Re: Nouvelle télécommande suite à panne

@Patdu38 

 

quel décodeur possèdes tu ? un blanc ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patdu38
contributeur occasionnel
609  

Re: Nouvelle télécommande suite à panne

Bonjour

oui décodeur blanc, et nouvelle télécommande blanche egalement

melet39
Orange Star
Orange Star
596  

Re: Nouvelle télécommande suite à panne

bonjour @Patdu38 

 

en principe il n'y a pas d'appairage appuie au cas ou sur le bouton rouge en bas

sinon avec la fibre demande l'échange du décodeur contre le dernier uhd moyennant 10€ de frais de mise en service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Patdu38
contributeur occasionnel
570  

Re: Nouvelle télécommande suite à panne

Ça marche pas justement le bouton rouge ... je me demandais si il y avait une autre méthode ...

quand au remplacement de la Box qui est vieille, c est sur ... ils ont refusé ne voulant faire que la télécommande sinon il fallait appeler un autre service etc... le parcours du combattant ...

merci quand meme

patrick

melet39
Orange Star
Orange Star
566  

Re: Nouvelle télécommande suite à panne

re @Patdu38 

 

insiste

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
499  

Re: Nouvelle télécommande suite à panne

Bonjour @Patdu38,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
498  

Re: Nouvelle télécommande suite à panne

bonjour @Patdu38 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
459  

Re : Télécommande blanche nouvellement reçue avec appairage qui marche pas

Bonjour @Patdu38 


Merci de votre retour.

je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bonne soirée.


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re: Nouvelle télécommande suite à panne

Bonjour @Patdu38 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768102 membres inscrits 🧡

2706 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne