- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Nouvelle telecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle telecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nouvelle telecommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle telecommande
salut @PhilippeRico
simple, contactes l'assistance au 3900 qui fera le nécessaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle telecommande
Bonjour @PhilippeRico
Suite au conseil donné par @fredolerouge , avez-vous pu changer votre télécommande ?
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle telecommande
je viens de 3/4 heure avec votre fantôme Louis et ne suis pas plus avancé je ne vais tout de même pas passé mon après midi sur le même problème. La partie noire se la télécommande ne fonctionne que partiellement. N'as jamais fonctionné
**** *** Tel fixe **********
mobile **********
[ÉDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Nouvelle telecommande
je suis aussi malpoli que toi et je ne te dis pas bonjour non plus @yugd
ensuite,on ne poste jamais ô grand jamais de coordonnées privées sur un forum public. Pour ta propre sécurité et celle de tes données, j'ai mis ton message en quarantaine le temps que la modération fasse le nécessaire
il sera remis en place par la suite
on ne poste pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message, et on n'interpelle pas les webconseillers, ce sont eux qui te sollicitent
pour finir, direction le 3900 et tu demandes un échange de télécommande