Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Où est est la mise à jour de la TV d'orange !!!!

coincoins
passionné
1 260  

Où est est la mise à jour de la TV d'orange !!!!

Bonjour à tous,

 

Y aurait t'il une personne performante chez Orange, pour nous indiquer où en est la mise à jour qui doit améliorer et remettre les options TV qui existaient auparavant ?

 

C'est à dire :

 

- Récurrence des enregistrements de programmes.

- Grille TV ergonomique et rapide.

- Touche raccourcis sur la télécommande.

- ......................

 

En finalité, toutes les fonctions existantes qui ont disparue depuis cette "restriction" de mise à jour !

Je crois que depuis le déploiement de Juillet 2018, tout le monde est sans nouvelle !

Un conseiller téléphonique m'avait dit que ce serait opérationnel début d'année 2019....

Ce qui me retient encore, c'est de bénéficier d'OCS (encore que, on revoit des films anciens "les dents de la mer" diffusé des milliers de fois...).

Les tarifs sont trop élevés par rapport à la qualité de service qui se dégrade au fil des années.

Autour de chez moi, la fibre arrive, je crois qu'après 20 ans de fidélité je risque de changer d'opérateur, si Orange ne décide pas de se bouger et de comprendre les clients.....Ce sera pour aller chez Bouygues pour la TV avec leur dernier décodeur bien meilleur (car chez Orange, on ne veux pas me changer ma Box et mon décodeur Play, je reste donc avec de la vieille technologie...).

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 215  

Re: Où est est la mise à jour de la TV d'orange !!!!

Bonjour @coincoins

Dites tout cela au 3900 car ici nous ne pouvons que compatir

jp_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 187  

Re: Où est est la mise à jour de la TV d'orange !!!!

Bonjour,

et c'est tout à fait possible de changer la play. je l'ai fais il y a quelques mois our la livebox4 + decodeur TV4. mais oui, il faut contacter le service client en tchat par exemple depuis son espace client ou le 3900.

 

bonne journée

Blanquet94
star
star
1 146  

Re: Où est est la mise à jour de la TV d'orange !!!!

Bonsoir @coincoins
Depuis le temps que vous menacez de résilier votre abonnement, vous devriez déjà l'avoir résilié au moins dix fois. :-)

Pour la récurrence des enregistrements, cela va revenir un jour, soyez patient.
Pour les touches en raccourcis, vos voeux sont exaucés, la touche VOD est revenue sur la télécommande du nouveau décodeur UHD.
Quant au guide TV, il fonctionne à merveille avec la fibre. Peut-être est-ce un peu plus lent en ADSL.
coincoins
passionné
1 115  

Re: Où est est la mise à jour de la TV d'orange !!!!

Bonjour Blanquet94, 

 

Merci de votre retour.

En effet, j'ai le "malheur" de m'accrocher en espérant que les choses s'améliorent "rapidement".....

C'est vrai, ça doit faire au moins dix fois que je reviens...

 

A priori, vous supposez que les fonctions supprimées soient de retour, auriez vous des informations sur leur mise en oeuvre prochainement ?

Sinon, pour la touche VOD, je ne l'utilise pas comme surement les 3/4 des utilisateurs, préférant aller voir un film au cinéma quand ça me plait. Et je ne dispose pas de la dernière version du décodeur UHD.

Etant donné que l'on ne veut pas m'échanger ma Livebox 2 (achetée en magasin à l'époque), contre une nouvelle.

 

Même pour un ancien client, Orange est très limité commercialement...

 

C'est pour cela, qu'avec le déploiement de la fibre proche de chez moi,  et techniquement si je ne peux plus rien regardé normalement avec mes appareils actuels qui vieillissent, je change d'opérateur, tout simplement.

Ce sera l'occasion de repartir sur des tarifs plus bas en allant voir la concurrence.

 

Cordialement.

 

HP

 

 

 

jp_78
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 088  

Re: Où est est la mise à jour de la TV d'orange !!!!

Bonjour,

il manquait des informations. si la livebox a été achetée, l'échange pour un modèle différent n'est pas possible et n'a jamais été possible. Seule les livebox louées sont échangeables.

Bonne soirée

 

Blanquet94
star
star
1 052  

Re: Où est est la mise à jour de la TV d'orange !!!!

Bonjour @coincoins
@jp_78 vous a répondu pour la Livebox, il suffit d'en demander une en location et vous aurez un modèle récent.
Pour le décodeur TV, l'échange est à 10€ mais comme vous êtes en ADSL et avez déjà un décodeur noir ce n'est pas vraiment indispensable de le changer.
coincoins
passionné
1 004  

Re: Où est est la mise à jour de la TV d'orange !!!!

Bonjour @Blanquet94@jp_78

 

Merci de votre réponse.

Je n'ai pas de box en location, car la mienne avait été est achetée en magasin en son temps.

Par conséquent, je ne veux pas payer un surplus de location par rapport à mon abonnement de base déjà élevé.

(Pour information : les box de la génération précédentes, pourraient gracieusement être remises à leurs anciens clients par Orange...). De toute façon, il va falloir y venir un jour ou l'autre, car l'avenir est dans le recyclage, le reconditionnement, le matériel évolutif...

 

Aussi, je ne me vois pas payer encore 10 euros supplémentaire pour des mises à jours qui ne viennent toujours pas et qui ne sont pas de mon fait.

Orange doit remettre des fonctionnalité et réaliser des améliorations  !

Je ne suis pas le seul à me plaindre...

 

Cordialement.

 

HP

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753014 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne