Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

OCS Go avec un chargement infini

yutopa
contributeur occasionnel
1 460  

OCS Go avec un chargement infini

Bonjour. J'ai acquis recemment le decodeur tv4. Je rencontre un problème lors du choix d'un film ou série. Je visionne sans problème et si je veux mettre un autre film ou un autre épisode je le lance et la j'ai le symbole de la roue avec un téléchargement infini. Je suis obligé de retourner sur la mosaïque, sélectionner mon film ou série et la ca fonctionne. Pour un film ce n'est pas trop gênant en soit, mais pour une série, notamment une série pour enfants devoir retourner toutes les 10 minutes sur la mosaïque à chaques épisodes est tres vite gênant. J'ai réinitialiser la box et le decodeur. Mise a jour effectué et rien a faire même problème. Merci à toute personne pouvant m'apporter une solution ☺. Bonne journée
7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 438  

Re: OCS Go avec un chargement infini

bonjour @yutopa

 

en attendant d'autres intervenants ayant ce problème,éssai de voir avec le service client si ce n'est pas un problème de décodeur

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yutopa
contributeur occasionnel
1 432  

Re: OCS Go avec un chargement infini

Bonjour, merci pour ces informations. Pour le moment je ne peux pas contacter Orange car je suis encore au travail. En tout cas je vais voir. Si d'autres personnes ont ou ont eu ce soucis, merci quelles démarches effectuées. Merci encore pour ton aide. Cordialement
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 428  

Re: OCS Go avec un chargement infini

re @yutopa

 

sinon par le lien au dessus c'est dispo jusqu'à 21h30

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yutopa
contributeur occasionnel
1 405  

Re: OCS Go avec un chargement infini

Merci encore mais je n'ai pas eu l'occasion de les contacter. Par contre j'ai fait les divers tests en ligne mais ca ne détectes rien. Je vais essayé de contacter l'assistance des que je pourrais. A moins qu'un technicien passe dans le coin 😉 . merci encore
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 402  

Re: OCS Go avec un chargement infini

bonjour @yutopa

 

dès que tu peux contacte un conseiller et tiens nous au courant

à moins d'etre pris en charge ici par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yutopa
contributeur occasionnel
1 387  

Re: OCS Go avec un chargement infini

Salut,

 

Concernant mon problème de chargement infini sur OCS. Il y'a eu une mise à jour du décodeur, avec une nouvelle interface. Visiblement ca a régler mon soucis.

 

Je tiens au courant si je rencontre à nouveau le problème en tout cas pour l'instant ca fonctionne.

 

J'en profite pour l'occasion, y'a t'il une option permettant de lancer en continu les séries. Je m'explique je regarde une série et à la fin d'un épisode, je dois cliquer sur le nouvel épisode et sélectionner SD ou HD et seulement ca démarre. Y'a t'il une possibilité d'enregistrer une liste continu et surtout l'option SD ou HD; Merci par avance.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 382  

Re: OCS Go avec un chargement infini

bonjour @yutopa

 

merci du retour

en ce qui concerne ta question,je ne sais pas,pose ta question dans la rubrique mise à jour

https://communaute.orange.fr/t5/mise-%C3%A0-jour-D%C3%A9codeur-TV4/bd-p/decodeur_TV4

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne