Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

OCS, nouvelle interface sur la TV Orange: un désastre

coincoins
passionné
1 556  

Re: OCS, nouvelle interface sur la TV Orange: un désastre

Bonjour,

 

Pour moi aussi, la nouvelle interface est lente et n'a pas d'intérêt.

On se noie sous les rubriques...

Il aurait été tellement plus simple de faire un thème et en cliquant dessus, que cela ouvre tous les icones des films. Du coup, ils ont été redimensionné de façon plus importante et cela réduit l'affichage.

Et que dire de ces bandeaux, en déplacement latéral, qui ne facilite pas l'accessibilité...

Non, tout est à revoir d'urgence !!!!

Comme beaucoup, j'ai bénéficié de l'offre avec Livebox Jet.

Du coup, je n'ai plus envie d'aller dans ce fourretout de films mal rangés..

Il faut savoir que Canal serait intéressé d'acheter OCS, pour contrer Netflix.

C'est  peut-être la manière de nous mettre au parfum, avec cette nouvelle présentation à la sauce Netlix, mais plutôt "ratée"...

 

rodrigj
contributeur occasionnel
1 517  

Re: OCS, nouvelle interface sur la TV Orange: un désastre

Bonjour,

 

Je confirme la nouvelle interface OCS sur le canal 54 est à *****... Une pale copie de netflix en 10 fois plus lent.

Aucune ergonomie, et j'ai l'impression qu'il y a moins de contenu disponible, mais bon, c'est peut-être l'affichage qui fait ça.

 

Ca ressemble à une interface de téléphone mobile mais sur une télévision : c'est complètement nul.

 

Je laisse un mois à Orange pour améliorer le bastringue, sinon, adieu OCS (bonne chance pour améliorer ça)

 

JPR out!

 

[Edit : merci @rodrigj  de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

 

Raoul-Chorizo
contributeur
1 474  

Re: OCS, nouvelle interface sur la TV Orange: un désastre

Cette nouvelle interface est catastrophique, inutilisable, incompréhensible: une insulte au bon sens.

coincoins
passionné
1 430  

Re: OCS, nouvelle interface sur la TV Orange: un désastre

Bonjour à tous,

 

En téléphonant à l'assistance, semaine dernière, la personne m'a dit qu'elle allait en informer le niveau au dessus et que dans " 72 h00 ", on allait remettre l'ancienne version du portail qui fonctionnait correctement....

J'attends toujours..................

Orange m'a pris pour un ****** !!!! (et non un client).

J'ai rappelé ce jour un nouveau conseiller; on me dit que l'on ne peut rien faire.... Il faut attendre une nouvelle mise à jour.....

Cette version n'est pas finie inutilisable, désolé de le dire Orange !!!!!

Les testeurs vérifient ils ce qu'ils lancent ??????????

 

Je me rapproche du service commercial : si un conseiller Orange ne passe pas bientôt, sur cette page, je bloque mes factures et résilie après mes 4 contrats, c'est tout !!!

 

HP, client depuis + de 25 ans

[Edit : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]   

[Merci [@coincoins] de ne pas écrire en gras].

 

 

coincoins
passionné
1 401  

Re: OCS, nouvelle interface sur la TV Orange: un désastre

Je n'écrirai plus en gras, à condition que le service assistance Orange ne me fasse pas tourner en rond....

Chrisdu22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 354  

Re: OCS, nouvelle interface sur la TV Orange: un désastre

Bonjour coincoins,

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous rejoins totalement, abonné depuis de nombreuses années chez Orange, je suis réellement désespéré face à cette interface totalement désastreuse. Et je pèse mes mots !!

Avec mon décodeur TV4 et une connexion VDSL à plus de 70Mb/s, l'affichage des menus et fenêtres n'est même pas fluide, ça saccade dur !!

Les "vignettes" trop grandes sont tronquées en bas de page chez moi.

Indication des épisodes déjà visionnés d'une série suivie peu visible (une petite coche orange au lieu d'une barre auparavant).

Navigation au sein de l'interface pénible et j'en passe..

Pourquoi nous avoir pondu une telle mise à jour en plein été quand la moitié des développeurs est sans doute en vacances ??

Nous attendons une prochaine réaction d'un conseiller au sein de ce forum et surtout une correction rapide de la situation.

Bien cordialement,

Un Abonné en colère

Ribond
contributeur
1 227  

Re: OCS, nouvelle interface sur la TV Orange: un désastre

Hello ! Pour ce qui me concerne, c'est réglé, j'ai résilié mon abonnement OCS. 

dede29250
contributeur occasionnel
1 185  

Re: OCS, nouvelle interface sur la TV Orange: un désastre

Tout à fait d'accord avec ce qui est dit sur le forum, bravo aux têtes pensantes qui ont mis cette nouvelle interface pour OCS, navigation nulle pour le choix des films, il faut 20mn pour trouver celui désiré, dans le bandeau la mention ´´toutes les films'´ me fait marrer, bravo le service qualité chez Orange !!.

après 15 ans chez eux je vais aller voir ailleurs....

papamarc
contributeur
1 133  

Re: OCS, nouvelle interface sur la TV Orange: un désastre

Je m'associe au mécontentement général.

A celui qui a modifié l'interface, on aurait dû dire :  touche pas à ça , petit **bip** !! (cf la 7ième compagnie)...

 

Raoul-Chorizo
contributeur
1 061  

Re: OCS, nouvelle interface sur la TV Orange: un désastre

Et l'affichage des sous-titres fonctionne... parfois, mais pas longtemps. Que se passe-t'il chez OCS. Un suicide industriel avant un rachat ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

1931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne