Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

OCS, nouvelle interface sur la TV Orange: un désastre

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
569  

Re: OCS, nouvelle interface sur la TV Orange: un désastre

Bonjour @Raoul-Chorizo,

Afin de vous apporter mon aide pour l'affichage des sous-titres sur OCS, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chrisdu22
contributeur confirmé
contributeur confirmé
537  

Re: OCS, nouvelle interface sur la TV Orange: un désastre

Bonjour Myrielle_S,

Ce n'est pas dans mes habitudes d'émettre des avis négatifs,

Mais cette fois je confirme que la nouvelle interface d'OCS Go datant de juillet dernier est totalement ratée et instable.

Il y a 2 jours, écran noir après visionnage d'un épisode d'une série en favori. Après retour sur les chaînes en direct, accès OCS Go impossible avec erreur P01. Arrêt-marche du décodeur TV4 nécessaire pour de nouveau accéder au service. Jamais eu ce genre de soucis avant cette "maudite" mise à jour.

C'est un service payant qui fonctionne mal depuis 2 mois,

Ainsi, nous comptons sur vous pour faire remonter les problèmes signalés dans ce forum.

Cordialement

Raoul-Chorizo
contributeur
498  

Re: OCS, nouvelle interface sur la TV Orange: un désastre

Merci mais non, je ne donne pas mes coordonnées. Je ne vois pas ce que cela changerait. Je pense plutôt à m'alléger d'OCS: trop ringard !

Fabrice3
contributeur occasionnel
251  

Re: OCS, nouvelle interface sur la TV Orange: un désastre

Bonsoir,

je suis complétement d'accord.

Je n'arrive même pas à sélectionner, trouver, regarder correctement un programme sur la VOD OCS, et sans doute aussi un contenu de plus plus pauvre

En effet, Offre Orange OCS, cette nouvelle interface est un désastre ...

Bref, un abonnement pour rien que je vais résilier.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754758 membres inscrits 🧡

4800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne