Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ORANGE FRANCE à la traîne

amenhotep
incollable
incollable
301  

ORANGE FRANCE à la traîne

Bonjour,

Petit coup de gueule...😡

En parcourant internet je me suis aperçu qu'à peu près tous les pays qui nous entourent sont dotés d'un décodeur TV ORANGE intégrant Android TV, SAUF NOUS. POURQUOI ?

Ah! Bien sûr on nous a gratifiés récemment d'une nouvelle interface soit-disant plus belle et meilleure que la précédente mais qui en réalité est plus mauvaise sur bien des points.

POURQUOI privilégier du "cosmétique visuel" plutôt qu'une avancée technologique ?

Si je considère n'importe quel opérateur concurrent (je ne les citerai pas pour ne pas faire de la pub mais tout le monde les connaît), Orange FRANCE est à la traîne. Ils ont bien essayé le vocal avec Djingo mais il s'est cassé la gueule et rien pour le remplacer. Le service Maison Connectée ? Sans commentaire, y'a qu'à voir les forums...

Vous venez de sortir une nouvelle box. Ok c'est bien mais POURQUOI vous êtes-vous contentés d'y intégrer le WiFi6 ? Où est Alexa ? D'autant qu'avec Djingo vous aviez déjà fait au moins la moitié du chemin de ce côté-là... Et, comme vu plus haut, où est Android TV ?

Ah! Par contre, avec la nouvelle box, vous n'avez pas omis de créer de "nouveaux" forfaits (je ne vois pas bien ce qu'ils ont de nouveau à part le nom Max) sans oublier d'en augmenter le prix... et pas qu'un peu : 7€ sur un forfait initialement à 80€ soit pas loin de 10%

Je suis client Orange depuis... France Telecomm (ça date) et pour la première fois je suis en train de me demander si je ne vais pas aller voir ailleurs

Voilà!

Ce coup de gueule n'aura probablement servi à rien mais ça soulage! 😊 Voyez j'ai retrouvé la banane 😁

2 RÉPONSES 2
Raphael_M
Ancien CM
Ancien CM
200  

Re: ORANGE FRANCE à la traîne

Bonjour @amenhotep,

Merci pour votre message. Je peux vos assurer que nos équipes qui s'occupent de la TV d'Orange travaillent pour proposer la meilleure expérience client. Je comprends vos remarques et vous assure qu'elles n'ont pas servis à rien.

Parce que nous pouvons toujours nous améliorer, je vous invite, comme vous l'avez fait, à nous faire des retours réguliers sur les produits et services Orange.

Bien cordialement,

Raphaël

Community Manager

amenhotep
incollable
incollable
183  

Re: ORANGE FRANCE à la traîne

Bonjour @Raphael_M ,

Merci pour votre réponse. Je dois bien avouer qu'honnêtement je n'y croyais pas.

Bien sûr que je fais un maximum de feedback (positifs ou négatifs d'ailleurs) pour essayer de faire avancer les choses 😀

Tout ça ne m'explique quand même pas pourquoi Orange FRANCE est à la traîne.

Comme je l'ai dit dans d'autres posts, Orange est une finalité de France Telecomm à l'origine et France Telecomm si je ne m'abuse c'était français non ?

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757267 membres inscrits 🧡

2005 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne