- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Perte systématique de mémoire de la clé WIFI ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObligé de reconnecter ma Livebox 5 avec le WPS quand je la rallume
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte systématique de mémoire de la clé WIFI Livebox par décodeur TV HD
Afin d'accéder à votre dossier et effectuer des tests, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone FIbre, adresse postale, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie @Oliver21
J'ai procédé à des actions distantes sur votre Livebox & votre décodeur. Ils vont être indisponibles quelques instants et vous aurez potentiellement besoin de re-appairer vos équipements en WIFI.
Une fois la Livebox à nouveau disponible, reconnectez le décodeur, faites l'essai et tenez nous informés.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte systématique de mémoire de la clé WIFI Livebox par décodeur TV HD
Je viens de tester, cela fonctionne ! Mon décodeur n'a plus besoin du WPS.
Je vous remercie.
Olivier
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »