- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Obligé de redémarrer le décodeur TV4 tous les mati...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObligé de redémarrer le décodeur TV4 tous les matins
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Redémarrage décodeur Orange
Bonjour @grun ,
Merci pour votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obligé de redémarrer le décodeur TV4 tous les matins
J'ai eu le même problème lorsque j'ai changé de Tv il y a 1 mois. Samsung Qlec 4K. Lorsque j'allunais la tv, une page s'affichait me disant que la hdmi tv n'était pas reconnu et l'écran restait tout bleu. J'étais, obligé decouper et rallumer le décodeur tv orange et çà remarchait. je me suis rendu compte que ce n'était pas à chaque fois. J'ai compris que c'était en fonction de la façon dont on éteingait la télé, il faut le faire en 1er avec le télécommande tv et ensuite on éteint le décodeur avec la télécommande orange (ou autre). Et là, lorsque vous rallumez la télé en 1er, pas besoin d'appuyer sur le bouton marche de la télécommande décodeur. Orange est reconnu immédiatement. Faites l'expérience...Coupez d'abord le décodeur tv avec sa télécommande et ensuite la tv. Vous verrez que le problème réaparaitra en rallumant la tv. Je pense que çà devrait marcher pour toute les télés et décodeur. Pour moi en faisant comme çà, plus de problème.
ciao les gars.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obligé de redémarrer le décodeur TV4 tous les matins
J'ai exactement le même problème que décrit plus haut : lorsque mon décodeur TV 4 est éteint pendant plusieurs heures, et que je le rallume APRÈS ma TV (comme conseillé plus haut), il est pas reconnu par la TV et je suis obligé de le "débrancher/rebrancher" du secteur pour qu'il soit à nouveau utilisable... Et ce malgré changement de câble HDMI et testé sur plusieurs prises HDMI de ma TV...
Je signale que cela se produit depuis quelques mois, (suite à une mise à jour du décodeur ?) alors qu'antérieurement je n'avais aucun problème...
C'est juste insupportable !
Si quelqu'un a une idée, ou peut m'aider, merci d'avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obligé de redémarrer le décodeur TV4 tous les matins
salut @olweb
regardes si dans les paramètres du décodeur (MENU/mon compte/mes réglages) le mode ECO n'est pas activé
si c'est le cas, désactives le, ainsi que la mise en veille automatique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obligé de redémarrer le décodeur TV4 tous les matins
Oui, j'avais lu ici qu'il fallait vérifier cela, je l'ai fait, et ça n'a malheureusement rien changé à mon problème...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obligé de redémarrer le décodeur TV4 tous les matins
salut @olweb
alors 3900 pour un échange, les différents décodeurs que j'ai pu avoir ne m'ont jamais posé le moindre souci de ce genre
- « Précédent
- Suivant »