Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Obtenir l'équipement adéquat

kaziklu
contributeur occasionnel
477  

Obtenir l'équipement adéquat

Bonjour,

 

En 2015 j'étais dans un logement où la stabilité internet était très mauvaise. Pour gagner un peu de stabilité, le technicien m'a proposé de couper mon accès TV ce que j'ai accepté. N'ayant plus d'accès TV j'ai rendu le décodeur.

Aujourd'hui j'ai déménagé et mon accès est plus stable. Je souhaiterai pouvoir de nouveau bénéficier de l'accès à la TV que je paye tous les mois (open play).

Seulement quand je vais dans le service client, onglet équipement, je suis bien identifié comme n'ayant pas de décodeur mais il m'est dit que si j'en souhaite un, il faudra s'acquiter de 50 euros de frais de mise en service.

Je ne comprend pas pourquoi je dois payer pour un service que je paye déjà sans l'avoir.

Est-il possible d'avoir accès à la TV sans payer 50 euros?

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Obtenir l'équipement adéquat

salut @kaziklu

 

vois directement avec le service commercial au 3900, y compris pour les frais

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Martin_G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
438  

Re : Obtenir l'équipement adéquat

Bonjour @kaziklu ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne