- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Obtenir l'équipement adéquat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir l'équipement adéquat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obtenir l'équipement adéquat
Bonjour,
En 2015 j'étais dans un logement où la stabilité internet était très mauvaise. Pour gagner un peu de stabilité, le technicien m'a proposé de couper mon accès TV ce que j'ai accepté. N'ayant plus d'accès TV j'ai rendu le décodeur.
Aujourd'hui j'ai déménagé et mon accès est plus stable. Je souhaiterai pouvoir de nouveau bénéficier de l'accès à la TV que je paye tous les mois (open play).
Seulement quand je vais dans le service client, onglet équipement, je suis bien identifié comme n'ayant pas de décodeur mais il m'est dit que si j'en souhaite un, il faudra s'acquiter de 50 euros de frais de mise en service.
Je ne comprend pas pourquoi je dois payer pour un service que je paye déjà sans l'avoir.
Est-il possible d'avoir accès à la TV sans payer 50 euros?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Obtenir l'équipement adéquat
salut @kaziklu
vois directement avec le service commercial au 3900, y compris pour les frais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir l'équipement adéquat
Bonjour @kaziklu ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G