- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Ocs max disparu et chaînes canal sautées par la té...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOcs max disparu et chaînes canal sautées par la télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suis en fibre via Livebox et decodeur tv 4.
Depuis qq jours, la chaîne ocs max n'est plus dispo, je n'ai que la proposition de m'abonner alors que je suis abonné via canal.
De plus, pour les chaînes canal, quand je passe par la télécommande, je passe de la chaîne 41 à 45 sans passer par canal séries et canal décalé.
Dans l'autre sens, je passe de la chaîne 43 à 38 d' un coup.
Je dois passer par l'univers canal pour un zapping efficace et sans erreurs.
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai déjà débranché, réinitialiser le decodeur tv, sans succès.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Stefan35000
pour les chaines canal,il faut passer par l'univers canal
pour ocs il faudrait voir avec un conseiller ou se situe le problème si il y a
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Stefan35000
pour les chaines canal,il faut passer par l'univers canal
pour ocs il faudrait voir avec un conseiller ou se situe le problème si il y a
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt