Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Offre Fibre et Bouquets inclus

huskydou25
contributeur occasionnel
863  

Offre Fibre et Bouquets inclus

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai souscrit, il y a qlqs semaines maintenant, l'offre Fibre chez Orange avec Internet, TV, Téléphone.

Pour la TV, je sais que je dois avoir accès à près de 160 chaines. C'est bien mais... quelles chaines ?

Je cherche un peu partout, je trouve des trucs mais je dois être trop bête, je ne comprends pas ce qui est inclus et ce qui ne l'est pas

Par exemple, à ce jour, il semblerait que j'ai accès au bouquet Famille. Mais, est-ce définitif ou est-ce un coup promotionnel ? Une période d'essai pour appâter le chaland ?

Si qlq'un pouvait m'apporter des infos claires sur ce sujet, je lui serait reconnaissante pour son aide.

Merci par avance.

Cordialement

4 RÉPONSES 4
Hubert45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
854  

Re: Offre Fibre et Bouquets inclus

huskydou25
contributeur occasionnel
840  

Re: Offre Fibre et Bouquets inclus

Merci Hubert45   j'ai vu ce document également mais je ne dois pas le lire correctement ou je suis trop bête, parce que je ne vois nulle part, écrit clairement que ces chaines sont incluses (ou pas) dans l'Offre Fibre   Tout ce que je vois c'est que les chaines grisées sont payantes et, à la dernière page, le prix de l'abonnement mensuel pour chaque bouquet. Normalement, cela devrait signifier que je n'ai pas accès aux chaînes en gris et pourtant, aujourd'hui, je peux y accéder Si je suis ce raisonnement, cela voudrait dire qu'Orange tente de m’appâter en me donnant accès à des chaines normalement payantes afin que je souscrive un abonnement supplémentaire   Le document s'intitule : Toutes les chaines d'Orange. Pour moi, cela signifie que l'on peut souscrire à des bouquets supplémentaires à partir d'une offre de base. Vu le prix de l'offre Fibre, je paye déjà bien assez cher. Les chaines non grisées n'ont aucun intérêt, du coup ça fait me fait un peu mal de payer ce que je paye aujourd'hui pour ne regarder que les chaines de la TNT   Je sens que je ne vais pas rester chez Orange...

Hubert45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
828  

Re: Offre Fibre et Bouquets inclus

Oui. Effectivement, seules les chaînes non grisées sont accessibles "librement".

Toutefois, je rappelle que la TV via Internet ne génère aucun surcoût par rapport à l'abonnement internet "de base" car incluse dans l'abonnement.

Hubert45
bubuf59
contributeur
754  

Re: Offre Fibre et Bouquets inclus

bonjour,  je suis exactement comme vous : fraichement raccordé à la fibre orange j'ai quitté SFR. Quelle déception: tout d'abord j'ai perdu un certain nombre de chaines gratuites chez SFR (Paris 1ère, RTL9, TV Breizh, Teva notamment  ensuite le passage d'une chaîne à l'autre se fait avec un temps de latence de quelques secondes . La télécommande de la seconde télé avec (la clé) est quasiment "préhistorique",  Abonné à Canal+ si j'accède aux chaînes via l'entrée "canal+" c'est la débandade : il faut parfois de15 à 20 secondes pour passer d'une chaine à l'autre avec un écran noir suivi d'une baisse de signal qui entraine une image figée et un son inaudible.

Et tout comme vous j'ai eu accès à beaucoup de chaines pendant quelques jours puis des propositions d'abonnement (et au moment où j'écris ce post, j'ai une proposition pour enrichir mon offre avec la 2 (!)

Je vais patienter quelques semaines le temps de profiter de l'offre de réduction et vite quitter Orange

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne