Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Offre Livebox Infini Outremer - Impossibilité d'avoir les chaines TV "locales" d' Orange Caraïbes

amyriam
contributeur occasionnel
1 196  

Offre Livebox Infini Outremer - Impossibilité d'avoir les chaines TV "locales" d' Orange Caraïbes

Bonjour,

 

J'ai souscrit dernièrement pour mes parents vivant à la Martinique à une offre Livebox Infini "Outremer".

Ils ont accès à la TV d'Orange avec les chaines nationales, mais ne reçoivent pas les chaines locales incluses et spécifiques à l'offre Orange "Caraibes".

J'ai contacté par 2 fois le service client Orange quinous a indiqué es manipulations avec la télécommande  du décodeur pour le réinitialiser ainsi qu'un reset total de la Livebox (Livebox 4), mais celà n'a pas résolu le problème : lorsqu'on les sélectionne les chaines dites "locales" , on obtient  systématiquementun message de type "vous n'avez pas accès à ce service".

Merci d'avance pour vos éclairages et votre aide en ces temps orangiens obscures... :smileyhappy:

 

Cordialement,

Myriam

 

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 164  

Re: Offre Livebox Infini Outremer - Impossibilité d'avoir les chaines TV "locales" d' Oran

bonjour @amyriam

 

voir ce fil et éventuellement la solution

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Perte-de-cha%C3%AEne/m-p/1305374#U1305374

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
amyriam
contributeur occasionnel
1 147  

Re: Offre Livebox Infini Outremer - Impossibilité d'avoir les chaines TV "locales" d' Oran

Bonjour @melet39,
Merci de votre réponse. J'ai tenté, mais ça ne fonctionne pas plus.
Je soupçonne un problème de carte tv avec un problème d'ouverture des droits...J'en ai parlé aux différents conseillers Orange, mais aucun ne semble sensible à cette option.
Quand on habite dans les DOM-TOM, c'est peut-être pas très différent, mais c'est pas pareil...! Et tout devient un parcours du combattant avec en plus les spécificités Caraïbes...
Du coup, un '' expert'' doit m' appeler. Honnêtement, je n'y crois plus ! J'ai contacte tellement de fois le service client que je mériterais, comme beaucoup, une carte avec points de fidélité 🙂
Merci en tout cas de votre support.
Très bon week-end,
Myriam
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 141  

Re: Offre Livebox Infini Outremer - Impossibilité d'avoir les chaines TV "locales" d' Oran

bonjour @amyriam

 

éssaie par chat

 

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
amyriam
contributeur occasionnel
1 122  

Re: Offre Livebox Infini Outremer - Impossibilité d'avoir les chaines TV "locales" d' Orange

Bonjour  ,

Merci pour ton conseil, mais je crois que j'ai eu l'e-chat 5 fois concernant ce problème, 4 fois par téléphone et 1 mail. Bref, je ne compte plus...

L'"expert" nous a appelé vendredi dernier et nous a dit d'attendre mardi 3 avril pour résolution du problème (après des redémarrages stériles,  reconfigurations à distance et  après nous avoir demandé la liste des chaines qui ne fonctionnaient pas...Soit toutes les chaines locales.). On est le 5/04, et on ne bénéficie pas du service TV censé être actif  depuis la mise en service (le 2 mars de mémoire).

Comme Orange semble considérer que nous n'avons que ça à faire, je vais encore les contacter en essayant de rester polie.

Mais si aucune solution n'est trouvée dans la semaine, je crois que je vais résilier en demandant le remboursement du service. Mes parents paient tout de même 67,90€ par mois en tout pour cette offre interrnet+tv+téléphone.

Très bonne fin d'après-midi.

Myriam

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 120  

Re: Offre Livebox Infini Outremer - Impossibilité d'avoir les chaines TV "locales" d' Oran

bonjour @amyriam

 

c'est ce qu'il faut faire insister et au besoin déposer une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
amyriam
contributeur occasionnel
1 109  

Re: Offre Livebox Infini Outremer - Impossibilité d'avoir les chaines TV "locales" d' Orange

Bonjour melet39,

Je viens de poser une réclamation  en ligne (formulaire à l'ouest concernant les pseudos 2000 caractères...)

Car malheureusement, oui, surtout de nos jours, l'obstination est le chemin de la réussite ;-)

Passe un bon week-end 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 100  

Re: Offre Livebox Infini Outremer - Impossibilité d'avoir les chaines TV "locales" d' Oran

bonjour @amyriam

 

c'es parfait,tiens nous au courant du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
amyriam
contributeur occasionnel
1 054  

Re: Offre Livebox Infini Outremer - Impossibilité d'avoir les chaines TV "locales" d' Orange

Bonsoir 

 

Comme convenu, je tiens le forum au courant.

 

Celà va être simple : aucune réponse malgré mes différentes relances et réclamations, la dernière datant du 6 avril.

 

Dernier message automatique reçu le 8 avril via mail générique, où on m'écrit  "Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n’avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions. En effet, nous avons besoin d’un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation."

J'attends toujours, je suis fatiguée... Plus de 15 échanges mails, téléphone et chat sur le même sujet.

Honnetement, je ne sais plus quoi faire, si ce n'est résilier. 

 

Penses-tu qu'il soit possible de réclamer le remboursement total des mois de souscription suite à ce que je considère ciomme un manquement grave au contrat, avec toute la gêne que celà occassionne et le temps perdu sans résolution du problème? (je rappelle que mes parents retraités paient 67,90€ par mois pour une offre incluant tv+internet+tel...).

 

Très bonne soirée ! 

Myriam

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

4035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne