- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Offre TV Fibre Live up avec 2 decodeurs TV, problè...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre TV Fibre Live up avec 2 decodeurs TV, problème de droits sur second
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à passage sur fibre et nouvelle installation chez Orange Livebox 5, tout ok, internet et tv sur premier décodeur TV UHD. Problème de droits TV, vraisemblable sur second décodeur. Le Menu s'affiche bien et le replay aussi avec son et image. Sur toutes les chaines, il y a un écran noir, seul le bandeau en bas s'affiche. Quelques chaînes fonctionnent bien dont Arte, Canal plus, … Le décodeur a été redémarré plusieurs fois, deux réinitialisations via le menu caché de maintenance ont déjà été effectuées sans résultats. les chaînes sont toujours en noir et seul le bandeau est là.
Sur le premier décodeur TV UHD tout fonctionne normalement.
Si un web conseiller Orange passe par là et peut jeter un coup d'œil. Merci par avance à ceux qui me liront.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me répond à moi même...
Sujet classé et réglé par hotline. Comme supposé, déclaration et activation des droits tv (oubliés) par la mac adress du décodeur. Tout Ok. A part l'attente un peu longue, la hotline a bien compris et réglé le problème avec célérité.
Merci à ceux qui auront pris la peine de lire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me répond à moi même...
Sujet classé et réglé par hotline. Comme supposé, déclaration et activation des droits tv (oubliés) par la mac adress du décodeur. Tout Ok. A part l'attente un peu longue, la hotline a bien compris et réglé le problème avec célérité.
Merci à ceux qui auront pris la peine de lire.