Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Offre TV Fibre Live up avec 2 decodeurs TV, problème de droits sur second

DanyGege
contributeur occasionnel
847  

Offre TV Fibre Live up avec 2 decodeurs TV, problème de droits sur second

Bonjour,

Suite à passage sur fibre et nouvelle installation chez Orange Livebox 5, tout ok, internet et tv sur premier décodeur TV UHD. Problème de droits TV, vraisemblable sur second décodeur. Le Menu s'affiche bien et le replay aussi avec son et image. Sur toutes les chaines, il y a un écran noir, seul le bandeau en bas s'affiche. Quelques chaînes fonctionnent bien dont Arte, Canal plus, … Le décodeur a été redémarré plusieurs fois, deux réinitialisations via le menu caché de maintenance ont déjà été effectuées sans résultats. les chaînes sont toujours en noir et seul le bandeau est là.

Sur le premier décodeur TV UHD tout fonctionne normalement.

Si un web conseiller Orange passe par là et peut jeter un coup d'œil. Merci par avance à ceux qui me liront.


Solutions approuvées
DanyGege
contributeur occasionnel
753  

Re: Offre TV Fibre Live up avec 2 decodeurs TV, problème de droits sur second

Je me répond à moi même...

Sujet classé et réglé par hotline. Comme supposé, déclaration et activation des droits tv (oubliés) par la mac adress du décodeur. Tout Ok. A part l'attente un peu longue, la hotline a bien compris et réglé le problème avec célérité.

Merci à ceux qui auront pris la peine de lire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
DanyGege
contributeur occasionnel
754  

Re: Offre TV Fibre Live up avec 2 decodeurs TV, problème de droits sur second

Je me répond à moi même...

Sujet classé et réglé par hotline. Comme supposé, déclaration et activation des droits tv (oubliés) par la mac adress du décodeur. Tout Ok. A part l'attente un peu longue, la hotline a bien compris et réglé le problème avec célérité.

Merci à ceux qui auront pris la peine de lire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne