Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Offre sociale Orange, Décodeur 4k

Alex240
contributeur occasionnel
890  

Offre sociale Orange, Décodeur 4k

Bonjour,

 

Récemment fibré, au travers de l'offre coup de Pouce livebox fibre, j'aimerais profiter du dernier décodeur en date. Celui que je possède actuellement est un UHD90 du fait de ma pauvre connexion précédente nécessitant de passer par le satellite.

Malgré mes appels au 3900 on me dit que le décodeur 4k est incompatible avec mon offre actuelle, seul le décodeur play l'est. Toutefois en regardant cette page https://boutique.orange.fr/internet/offre-sociale il est encore à cette date bien indiqué par exemple que seul la livebox play est compatible.

Hors on m'a bien attribué la livebox 5 avec cette offre. Pourquoi pas donc le dernier décodeur en date ? Ça fait 4 ans que je suis chez Orange, c'est seulement récemment en février que je suis passé a une offre sociale. C'est aberrant que ce décodeur 4k soit commun à toutes les offres, sauf celle ci, quand ça ne pose pas de problème pour la Livebox 5 visiblement.

 

Est-ce une impasse ? Auquel cas je prendrais surement le décodeur play, mais bon, à tous les coups dans quelques mois ça aura encore évolué au niveau de la compatibilité des offres (ce qu'avait semblé dire un conseiller que j'avais eu, ce qui rend tout ceci d'autant plus idiot).

 

 


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
855  

Re: Offre sociale Orange, Décodeur 4k

salut @Alex240 

 

la livebox et le décodeur sont deux choses bien distinctes

 

pour te connecter à la fibre, tu reçois une livebox 5, c'est normal

 

mais pour la TV, c'est différent, prends le décodeur play, ce sera de toute manière mieux que l'UHD90

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
856  

Re: Offre sociale Orange, Décodeur 4k

salut @Alex240 

 

la livebox et le décodeur sont deux choses bien distinctes

 

pour te connecter à la fibre, tu reçois une livebox 5, c'est normal

 

mais pour la TV, c'est différent, prends le décodeur play, ce sera de toute manière mieux que l'UHD90

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Alex240
contributeur occasionnel
809  

Re: Offre sociale Orange, Décodeur 4k

Hey @fredolerouge 

 

Merci pour ta réponse une nouvelle fois

 

Effectivement après passage en boutique et appel au 3900 c'est donc un échange avec le décodeur play qui a été décidé. Par contre j'étais bon pour payer 50 euros (10 d'échange et 40 de frais d'activation :/ ) mais après  un geste ça restera 10 euros, ouf. 

béotien
contributeur confirmé
contributeur confirmé
693  

Re: Offre sociale Orange, Décodeur 4k

Oui la télé par internet c'est bien, mais il aussi savoir profiter des très nombreux émetteurs TV terrestres qui nous amènent les images sans avoir besoin de décodeur (écologie + économie). En résumé, avec l'antenne rateau c'est une solution qui couvre largement le pays, et je finirai par un trait d'humour :"il n'y a pas de mal à se prendre un rateau pour capter la TV gratos"... et gratos rime avec rateau.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754650 membres inscrits 🧡

1548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne