- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Option TV souscrite par erreur par mon enfant de 1...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption TV souscrite par erreur par mon enfant de 15 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option TV souscrite par erreur par mon enfant de 15 mois
Bonjour, je me rend compte aujourd'hui que ma fille de 15 mois à souscrit à une option tv à 10euros par mois.
Suite à un appel téléphonique au service client, vous refuser de faire une remise de 10 euros...
C'est honteux, je me demande même si c'est bien normal de pouvoir souscrire aussi facilement à un abonnement...
Franchement vous pensez rendre fidéle vos client de cette manière ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option TV souscrite par erreur par mon enfant de 15 mois
Salut @Seb801
Tu l'as résilié cette option ?
De même que pour un geste faut voir avec le service
réclamation .
Qui est résponsable de son véhicule ?
Et qui est résponsable de son enfant ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option TV souscrite par erreur par mon enfant de 15 mois
Bonjour @johann,
oui j'ai résilié l'abonnement et contacter le service client.
Quant à vos deux derniéres questions, je les trouve déplacéesn, pleine de jugement et à mon sens hors context, mais ce n'est que mon interprétation bien sûr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option TV souscrite par erreur par mon enfant de 15 mois
Et comme les enfants confondent de temps à autre
le tél: mobile avec un jouet , par précaution vérifie
si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Bonne fin de semaine, le papy du forum .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option TV souscrite par erreur par mon enfant de 15 mois
salut @johann
ici ce n'est pas Internet+ ou SMS+ qui est en cause, mais il suffit d'appuyer sur la touche OK de la télécommande de la TV pour souscrire à un abonnement
on est d'accord ça manque de sécurité, mais personnellement, lorsque mon enfabt avait 15 mois (et même plus) la télécommande était bien hors de sa portée (télécommande comme bien d'autres choses d'ailleurs, c'est la meilleure sécurité parentale, les tenir loin de tout)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option TV souscrite par erreur par mon enfant de 15 mois
Bonjour ,
Le problème vient bien d Orange désolé ,que ca fille as 15 mois ou 15 ans le problème reste le même Orange ne demande pas de confirmation un simple clique et paf vous voila avec une souscription d'un bouquet de chaîne,deezer ou autre service que Orange propose …....
Ca reste pas normal Orange
Exemple c'est SFR il demande un code avant de faire un achat,location ou de souscrire a une option
On dirait que Orange veut arrondie leur fin de mois sur des mauvaise manipulation faite sans confirmation des utilisateur