Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Option TV souscrite par erreur par mon enfant de 15 mois

Seb801
contributeur
585  

Option TV souscrite par erreur par mon enfant de 15 mois

Bonjour, je me rend compte aujourd'hui que ma fille de 15 mois à souscrit à une option tv à 10euros par mois.

Suite à un appel téléphonique au service client, vous refuser de faire une remise de 10 euros...

C'est honteux, je me demande même si c'est bien normal de pouvoir souscrire aussi facilement à un abonnement...

 

Franchement vous pensez rendre fidéle vos client de cette manière ?

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
581  

Re: Option TV souscrite par erreur par mon enfant de 15 mois

Salut @Seb801

 

Tu l'as résilié cette option ?

De même que pour un geste faut voir avec le service

réclamation .

 

Qui est résponsable de son véhicule ?

Et qui est résponsable de son enfant ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Seb801
contributeur
569  

Re: Option TV souscrite par erreur par mon enfant de 15 mois

Bonjour @johann,

 

oui j'ai résilié l'abonnement et contacter le service client.

Quant à vos deux derniéres questions, je les trouve déplacéesn, pleine de jugement et à mon sens hors context, mais ce n'est que mon interprétation bien sûr.

 

 

 

 

 

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
560  

Re: Option TV souscrite par erreur par mon enfant de 15 mois

@Seb801

 

Et comme les enfants confondent de temps à autre

le tél: mobile avec un jouet , par précaution vérifie

si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Bonne fin de semaine, le papy du forum .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re: Option TV souscrite par erreur par mon enfant de 15 mois

salut @johann

 

@Seb801

 

ici ce n'est pas Internet+ ou SMS+ qui est en cause, mais il suffit d'appuyer sur la touche OK de la télécommande de la TV pour souscrire à un abonnement

 

on est d'accord ça manque de sécurité, mais personnellement, lorsque mon enfabt avait 15 mois (et même plus) la télécommande était bien hors de sa portée (télécommande comme bien d'autres choses d'ailleurs, c'est la meilleure sécurité parentale, les tenir loin de tout)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Grandalf
passionné
503  

Re: Option TV souscrite par erreur par mon enfant de 15 mois

 

Bonjour ,

 

Le problème vient bien d Orange désolé ,que ca fille as 15 mois ou 15 ans le problème reste le même Orange ne demande pas de confirmation un simple clique et paf vous voila avec une souscription d'un bouquet de chaîne,deezer ou autre service que Orange propose …....

 

Ca reste pas normal Orange

 

Exemple c'est SFR il demande un code avant de faire un achat,location ou de souscrire a une option

 

On dirait que Orange veut arrondie leur fin de mois sur des mauvaise manipulation faite sans confirmation des utilisateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne