Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Option enregistreur TV non active sur Fibre Orange

balkan19
contributeur
716  

Option enregistreur TV non active sur Fibre Orange

Bonjour

j’ai choisi l’option 100 h enregistrement multi écrans gratuit. Validée aujourd’hui. Mais lorsque je veux enregistrer un programme un message me dit : vous n’avez pas d’option Enregistreur TV activée. Que faire ?

J'ai eu l'assistance en ligne qui m'a fait réinitialiser le décodeur pas de résultat

On vient de me faire changer l'enregistreur la situation est toujours identique que faire?????

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
701  

Re: Option enregistreur TV non active sur Fibre Orange

bonjour @balkan19 

 

voir ici pour l'activer

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/souscrire-une-opti...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
balkan19
contributeur
692  

Re: Option enregistreur TV non active sur Fibre Orange

Merci pour la réponse mais l'option est bien souscrite depuis le 21/11/2020 et cela a été vérifié plusieurs fois 

Mais la fonction enregistrement ne fonctionne toujours pas

 

melet39
Orange Star
Orange Star
668  

Re: Option enregistreur TV non active sur Fibre Orange

re @balkan19 

 

retourne sur le lien et clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772500 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne