- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Option multi écran
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption multi écran
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2014
18h36
773  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option multi écran
Bonjour,
Ce week end j'ai pris l'option multi ecran. Mon bouquet de chaine orange marche bien mais je vais sur mon bouquet canal rien ne marche pourtant j'ai l'option 2ecran de canal
Quelqu'un a-t-il la solution?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-11-2014
22h44
722  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Option multi écran
Bonjour,
J'ai le même problème ce soir. J'ai souscris à l'offre orange multi-écran samedi et aujourd'hui, j'ai appelé Canal+ pour donner le numéro de carte TV de la nouvelle box (blanche). Ils m'ont fait faire plusieurs manipulations puis dit de patienter 30 min sur la chaine 18 mais ca fait 2h et je n'ai plus aucune chaine de Canal sur les 2 box TV.
Merci de nous aider si vous avez une idée.