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Re: Re : Option vocale sur nouvelle télécommande
Bonjour @LuLuBerlu1979 et @ludomon
Salutations @Julie__S et @Nadia_Y
Personne pour faire avancer réellement la demande de @LuLuBerlu1979 ?
Bonne journée.
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Re: Re : Option vocale sur nouvelle télécommande
@dompierre a écrit :Bonjour @LuLuBerlu1979 et @ludomon
Salutations @Julie__S et @Nadia_Y
Personne pour faire avancer réellement la demande de @LuLuBerlu1979 ?
Bonne journée.
Bonjour @dompierre
À part attendre la nouvelle télécommande, je penses qu'il y'a rien à faire d'autre malheureusement...
En espérant qu'elle fonctionne et qu'ils m'ai pas renvoyé la 6 qui apparemment ne fonctionne pas avec mon décodeur... Et il est hors de question que je paie pour la mise en service du nouveau décodeur 6...
Bonne Soirée
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Re: Re : Option vocale sur nouvelle télécommande
Vous êtes allez voir dans votre espace client ou dans Orange et Moi si vous aviez un dépannage en cours ?
Sans certitude que l'action a été effectuée, j'ai l'impression que vous allez attendre longtemps la livraison de la télécommande, car elle n'a pas encore envoyée à mon humble avis.
********************
Si rien ne bouge demain, je vais appeler un ami bien placé chez Orange pour expliquer la situation, car je trouve ça inacceptable.
Bonne soirée à vous.
[Edit @dompierre : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : Option vocale sur nouvelle télécommande
@dompierre a écrit :
Vous êtes allez voir dans votre espace client ou dans Orange et Moi si vous aviez un dépannage en cours ?
Sans certitude que l'action a été effectuée, j'ai l'impression que vous allez attendre longtemps la livraison de la télécommande, car elle n'a pas encore envoyée à mon humble avis.
C'est honteux la gestion de @Julie__S et oser demander de remplir un questionnaire de satisfaction fait montre de son intérêt personnel avant la satisfaction du client.
Elle est passée aujourd'hui et elle vous a encore ignorée.
Si rien ne bouge demain, je vais appeler un ami bien placé chez Orange pour expliquer la situation, car je trouve ça inacceptable.
Bonne soirée à vous.
Voici ce que j'ai dans mon espace client...
Et je sais que si je clique sur "non j'ai besoin d'aide" x ça va encore tourner en rond..
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Re: Re : Option vocale sur nouvelle télécommande
Il faut cliquer sur "NON" et la date du 10 septembre correspond avec l'envoi du MP avec le questionnaire de satisfaction...
****************************
Demain, je vous invite à rappeler le 3900, à dire "Réclamation" au robot et ensuite, en restant polie mais ferme, expliquez la situation, que votre dépannage n'a pas été honoré et ********************
Demandez l'envoi de la télécommande du décodeur UHD, plate et noire, pas celle du décodeur TV6 pour les raisons évoquées par @ludomon ****************************
Expliquez que ça perdure depuis votre demande du 7 septembre, donc environ 15 jours le temps que la télécommande vous soit livrée. Dans ce contexte, réclamez, poliment mais surement, un geste commercial,*****************
Précisez que vous comprenez qu'un problème technique puisse exister, mais que Orange a toujours su vous apporter satisfaction et que c'est la première fois, juste *************que vous avez un problème comme celui-là.
Il faut les flatter un peu et montrer que vous ne voulez pas, à cause d'une seule personne, mettre tout le service dans le même panier.
***************************
J'attends votre retour demain en fin de journée.
Bonne fin de soirée @LuLuBerlu1979
[Edit @dompierre : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
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Re: Re : Option vocale sur nouvelle télécommande
Bonjour,
J'ai eu un conseiller tout à l'heure et elle m'a confirmé l'envoie d'une ancienne télécommande plate que je recevrais Jeudi apparement
On tiens le bon bout
Bonne journée
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Re: Re : Option vocale sur nouvelle télécommande
Bonjour @LuLuBerlu1979,
Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour mon retour tardif à vos précédents messages ainsi que le délai de livraison.
Dans mon message du 10/09/2024, je vous informais que je sollicitais la Cellule Expertise pour un envoi exceptionnel suite à votre demande.
Je viens de relance le service pour obtenir des informations.
Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Option vocale sur nouvelle télécommande
@LuLuBerlu1979 a écrit :Bonjour,
J'ai eu un conseiller tout à l'heure et elle m'a confirmé l'envoie d'une ancienne télécommande plate que je recevrais Jeudi apparement
On tiens le bon bout
Bonne journée
Bonjour @LuLuBerlu1979
Vous étiez la dernière personne que j'aurais essayé d'aider.
J'arrête là mon bénévolat.
J'espère sincèrement que votre problème trouvera une issue favorable.
Quant à la WebConseillère, son dernier message montre bien que j'avais raison malgré ce qu'en pense la modération.
Ce message devrait être censuré, je n'en doute pas.
Bien à vous.
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je vous comprends @dompierre
Je ne lui réponds même pas ça n'en vaux pas le coup.
Je vous tiendrais informé en MP 😉
Merci encore à vous pour votre implication
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