Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Option vocale sur nouvelle télécommande

dompierre
super fan
super fan
374  

Re: Re : Option vocale sur nouvelle télécommande

Bonjour @LuLuBerlu1979  et @ludomon 

Salutations @Julie__S  et @Nadia_Y 

 

Personne pour faire avancer réellement la demande de @LuLuBerlu1979  ?

 

Bonne journée.

 

LuLuBerlu1979
contributeur confirmé
contributeur confirmé
353  

Re: Re : Option vocale sur nouvelle télécommande


@dompierre  a écrit :

Bonjour @LuLuBerlu1979  et @ludomon 

Salutations @Julie__S  et @Nadia_Y 

 

Personne pour faire avancer réellement la demande de @LuLuBerlu1979  ?

 

Bonne journée.

 

Bonjour @dompierre

À part attendre la nouvelle télécommande, je penses qu'il y'a rien à faire d'autre malheureusement...

En espérant qu'elle fonctionne et qu'ils m'ai pas renvoyé la 6 qui apparemment ne fonctionne pas avec mon décodeur... Et il est hors de question que je paie pour la mise en service du nouveau décodeur 6... 

 

Bonne Soirée 

dompierre
super fan
super fan
327  

Re: Re : Option vocale sur nouvelle télécommande

@LuLuBerlu1979 

 

Vous êtes allez voir dans votre espace client ou dans Orange et Moi si vous aviez un dépannage en cours ?

Sans certitude que l'action a été effectuée, j'ai l'impression que vous allez attendre longtemps la livraison de la télécommande, car elle n'a pas encore envoyée à mon humble avis.

 

********************

Si rien ne bouge demain, je vais appeler un ami bien placé chez Orange pour expliquer la situation, car je trouve ça inacceptable.

 

Bonne soirée à vous.

 

[Edit @dompierre : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

LuLuBerlu1979
contributeur confirmé
contributeur confirmé
304  

Re: Re : Option vocale sur nouvelle télécommande


@dompierre  a écrit :

@LuLuBerlu1979 

 

Vous êtes allez voir dans votre espace client ou dans Orange et Moi si vous aviez un dépannage en cours ?

Sans certitude que l'action a été effectuée, j'ai l'impression que vous allez attendre longtemps la livraison de la télécommande, car elle n'a pas encore envoyée à mon humble avis.

 

C'est honteux la gestion de @Julie__S  et oser demander de remplir un questionnaire de satisfaction fait montre de son intérêt personnel avant la satisfaction du client.

Elle est passée aujourd'hui et elle vous a encore ignorée.

Si rien ne bouge demain, je vais appeler un ami bien placé chez Orange pour expliquer la situation, car je trouve ça inacceptable.

 

Bonne soirée à vous.

 


Voici ce que j'ai dans mon espace client... 

Et je sais que si je clique sur "non j'ai besoin d'aide" x ça va encore tourner en rond.. Screenshot_20240916_204107_Samsung Internet.jpg

 

dompierre
super fan
super fan
280  

Re: Re : Option vocale sur nouvelle télécommande

Re @LuLuBerlu1979 

 

Il faut cliquer sur "NON" et la date du 10 septembre correspond avec l'envoi du MP avec le questionnaire de satisfaction...

****************************

 

Demain, je vous invite à rappeler le 3900, à dire "Réclamation" au robot et ensuite, en restant polie mais ferme, expliquez la situation, que votre dépannage n'a pas été honoré et ********************

Demandez l'envoi de la télécommande du décodeur UHD, plate et noire, pas celle du décodeur TV6 pour les raisons évoquées par @ludomon  ****************************

Expliquez que ça perdure depuis votre demande du 7 septembre, donc environ 15 jours le temps que la télécommande vous soit livrée. Dans ce contexte, réclamez, poliment mais surement, un geste commercial,*****************

Précisez que vous comprenez qu'un problème technique puisse exister, mais que Orange a toujours su vous apporter satisfaction et que c'est la première fois, juste *************que vous avez un problème comme celui-là.

Il faut les flatter un peu et montrer que vous ne voulez pas, à cause d'une seule personne, mettre tout le service dans le même panier.

 

***************************

 

 

J'attends votre retour demain en fin de journée.

 

Bonne fin de soirée @LuLuBerlu1979

 

[Edit @dompierre : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

 

LuLuBerlu1979
contributeur confirmé
contributeur confirmé
193  

Re: Re : Option vocale sur nouvelle télécommande

Bonjour, 

 

J'ai eu un conseiller tout à l'heure et elle m'a confirmé l'envoie d'une ancienne télécommande plate que je recevrais Jeudi apparement 

On tiens le bon bout 

Bonne journée 

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
173  

Re: Re : Option vocale sur nouvelle télécommande

Bonjour @LuLuBerlu1979,


Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour mon retour tardif à vos précédents messages ainsi que le délai de livraison.


Dans mon message du 10/09/2024, je vous informais que je sollicitais la Cellule Expertise pour un envoi exceptionnel suite à votre demande.


Je viens de relance le service pour obtenir des informations.


Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dompierre
super fan
super fan
141  

Re: Re : Option vocale sur nouvelle télécommande


@LuLuBerlu1979  a écrit :

Bonjour, 

 

J'ai eu un conseiller tout à l'heure et elle m'a confirmé l'envoie d'une ancienne télécommande plate que je recevrais Jeudi apparement 

On tiens le bon bout 

Bonne journée 


 

Bonjour @LuLuBerlu1979 

Vous étiez la dernière personne que j'aurais essayé d'aider.

J'arrête là mon bénévolat.

J'espère sincèrement que votre problème trouvera une issue favorable.

Quant à la WebConseillère, son dernier message montre bien que j'avais raison malgré ce qu'en pense la modération.

 

Ce message devrait être censuré, je n'en doute pas.

 

Bien à vous.

 

LuLuBerlu1979
contributeur confirmé
contributeur confirmé
189  

Re: Re : Option vocale sur nouvelle télécommande

je vous comprends @dompierre 

Je ne lui réponds même pas ça n'en vaux pas le coup. 

Je vous tiendrais informé en MP 😉

Merci encore à vous pour votre implication 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767611 membres inscrits 🧡

3080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne