Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Orange Fibre

Geger42
contributeur occasionnel
1 114  

Orange Fibre

Bonjour,
Abonner depuis un 1mois a l'offre live box jet fibre, je profitais de toutes les chaînes gratuites qui viens de s arreter.
Apres avoir consulter l assistance d'orange pour savoir quelle chaînes de base j'avais le droit, je me rend compte que des chaînes telles que rtl9, game one etc avec un petit (2) qui nous renvoi en bas de la page et qui devrais être inclu dans l offre fibre.
http://assistance.orange.fr/pds/pdf/toutes_les_chaines_de_la_TV_dOrange_ADSL_et_Fibre.pdf
Alors pourquoi je ne les ai pas?
Merci de vos réponses
8 RÉPONSES 8
blabla3
super fan
super fan
1 106  

Re : Orange Fibre

Bonjour

 

Cela est du a un pb de droits TV pour cela 2 possibilités:

-allez sur la chaine 398 et y rester 15 min sans rien faire

-sinon contactez l'assistance technique des demain matin et eux vous reactiveront les droits TV

Geger42
contributeur occasionnel
1 096  

Re : Orange Fibre

Merci beaucoup, je vais tester tout cela :-)
Geger42
contributeur occasionnel
1 090  

Re : Orange Fibre

Le test n'a pas fonctionné.
J'appellerais orange demain
Merci pour votre retour
Geger42
contributeur occasionnel
960  

Re : Orange Fibres

Donc après appel au service client, il faut payer pour avoir droit a ces chaînes et leur site n est pas à jour...
http://assistance.orange.fr/pds/pdf/toutes_les_chaines_de_la_TV_dOrange_ADSL_et_Fibre.pdf
maii
helper actif
956  

Re : Orange Fibres

en chat j'ai eu le même genre de reponse !

on a des contrats orange est sensé les respectés, surtout la brochure date de novembre 2014 !

 

Geger42
contributeur occasionnel
947  

Re : Orange Fibre

Je suis tout a fait d accord avec vs.
C est pour sa que je vais résilier car on ns prend vraiment pour des vaches a lait.
blabla3
super fan
super fan
893  

Re : Orange Fibres

Attention pour les brochures elles changent souvent ;-) il y en a eu une nouvelle allant du 20 novembre au 7 janvier il me semble :-)

maii
helper actif
852  

Re : Orange Fibres

celle ci donne tjr d'actualité game one et quelque autre chaine qui sont dans des bouquets, comme gratos pour les abonnées à la fibre !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3643 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne