- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Orange TV (Smartphone) vers décodeur Orange = erre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange TV (Smartphone) vers décodeur Orange = erreur A64
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange TV (Smartphone) vers décodeur Orange = erreur A64
bonjour @phd38240
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange TV (Smartphone) vers décodeur Orange = erreur A64
2 jours après l'envoi du mail au technicien, mail qu'il m'avait demandé d'envoyer, pas de réponse.
Nouvel appel au 3900 : Discussion avec un gentil robot qui m'a proposé un nouveau RDV téléphonique lundi matin.
Ce robot m'a à nouveau remercié pour ma confiance. Je suis touché de cette bienveillance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange TV (Smartphone) vers décodeur Orange = erreur A64
bonjour @phd38240
pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange TV (Smartphone) vers décodeur Orange = erreur A64
Merci de l'info !
Mais j'ai ensuite reçu ce matin un SMS de confirmation du RDV téléphonique, qui contenait un lien pour suivre mon dossier.
Et dans mon dossier, un lien pour être rappelé par un humain, si !
Alors j'ai cliqué, et voilà le résultat de ce nouvel échange enrichissant de 90 minutes avec trois interlocuteurs différents :
Tout le monde en a convenu, si ce n'est pas la Livebox et si ce n'est pas le smartphone, ça doit être le décodeur.
Alors je vais recevoir un nouvel IDH92.
Là, je pars en week-end, alors RDV lundi pour la suite cette passionnante aventure !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange TV (Smartphone) vers décodeur Orange = erreur A64
re @phd38240
merci de ton suivi,en espérant une bonne nouvelle lundi
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange TV (Smartphone) vers décodeur Orange = erreur A64
Lundi matin, changement du décodeur IDH92. Comme d'habitude, ça marche... et hier soir ça ne marche plus.
Contact ce matin avec une conseillère très sympathique, mais qui comme d'habitude aussi ne connait pas l'interface web de la livebox et encore moins l'UPNP.
Un technicien doit me rappeler à 14h, je reçois un mail de confirmation, qui me dit que ça va me couter 9 €, si !
Je renvoie un mail à la conseillère de ce matin (qui m'avait laissé son email) pour lui dire que c'est hors de question, elle me rappelle pour me dire que contrairement à ce qui est indiqué dans le mail, ça ne devrait rien me couter...
Le mail :
Bonjour,
Vous avez contacté votre service clients Orange et convenu d'un rendez-vous pour une prestation à distance.
Nous vous confirmons qu'un expert vous contactera le 15/09/2020 14:00 - 15:00.
Cette prestation vous sera facturée 9 euros sauf si les opérations effectuées ne permettent pas d'aboutir à un résultat satisfaisant.
Dans le cadre de la prestation, le conseiller sera amené à recueillir votre consentement.
Il pourra éventuellement réaliser un partage d'écran avec une prise de main à distance.
Sachez que vous pouvez à tout moment suivre le traitement de votre dossier.
Retrouvez toutes les prestations d'assistance Orange disponibles pour vous aider dans l'installation et l'utilisation de vos équipements ainsi que les conditions générales.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange TV (Smartphone) vers décodeur Orange = erreur A64
Pour mon RDV prévu entre 14 et 15h00, j'ai en fait reçu l'appel à 16h15.
Je n'entends pas très bien le technicien, la connexion est mauvaise.
Je lui explique qu'il est hors de question de payer, et je crois comprendre qu'il n'y a pas de problème.
Je re détaille l'ensemble de mon problème, cette fois il comprend et m'explique que la perte des infos UPNP est sans doute un bug, mais que premièrement il n'a pas accès à la liste de bugs, et deuxièmement il est vain d'espérer la résolution du bug.
Il m'explique alors que la solution est peut-être de désactiver l'UPNP, de paramétrer le décodeur en IP fixe, puis de paramétrer dans NAT/PAT les infos qui étaient dans l'UPNP. Souci, selon lui, ça va peut-être déclencher d'autres bugs dans le décodeur, comme par exemple le replay. très rassurant....
C'est alors qu'il me dit "c'est bon, on le fait, vous êtes OK pour payer ?", et la communication s'arrête donc (poliment) quand je réponds NON.
Mais voilà, maintenant que je sais à peu près ce qu'il faut faire, je le fais, en mettant uniquement en NAT/PAT la règle "STB Remote PVR rule" et en laissant tomber la règle "STB TR069".
Et là, pour le moment, le dialogue avec l'appli "Orange TV" fonctionne, et le décodeur a l'air OK, replay compris.
Combien de temps ça va durer ?
A quoi servait la règle "STB TR069" ?
Wait and see...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange TV (Smartphone) vers décodeur Orange = erreur A64
bonjour @phd38240
merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange TV (Smartphone) vers décodeur Orange = erreur A64
Deux évènements aujourd’hui :
1 - J’ai reçu ma facture Orange
Le montant est le montant habituel.
La remise de 25 € promise le 26 aout en dédommagement de mes soucis s’est donc perdue dans les méandres de l’organisation orangesque.
2 - Mon smartphone ne voit plus mon décodeur, l’erreur A64 est de retour
La bidouille proposée le 15 septembre par le technicien Orange, comme je le craignais (et le technicien aussi) n’a pas tenu.
J’ai donc réactivé l’UPNP, comme cela est par ailleurs conseillé par Orange.
Un évènement demain :
Rappel d'un conseiller entre 8h30 et 9h30...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange TV (Smartphone) vers décodeur Orange = erreur A64
bonjour @phd38240
la remise n'apparait jamais sur la première facture mais sur la deuxième en principe
pour ton autre problème tiens nous au courant après l'appel
bonne journée