Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Orange TV et smart télé Philips

LaGmGeugeu
contributeur
1 656  

Orange TV et smart télé Philips

J'ai une Livebox 2 et un forfait Open. Je regarde Orange TV sur ma tablette. Je viens d'acheter une smart télé Philips. Pas d'appli Orange dessus, pas de Google Play etc... Juste Netflix, Amazon Prime... et pas la possibilité de l'installer. Que dois-je faire ? Clé orange ? Décodeur Orange ? Et m'expliquer comment connecter tout ça ensemble svp. Quels câbles ? Merci à tous... 

Solutions approuvées
dompierre
super fan
super fan
1 644  

Re: Orange TV et smart télé Philips

Bonjour @LaGmGeugeu 

L'appli Orange TV n'est disponible que sur les Smart TV Samsung de 2018 ou plus récentes.

Pour que l'appli soit active, il faut impérative avoir un décodeur TV Orange d'activé.

Pour vous, avec ce téléviseur, je vous conseille le décodeur TV, il est gratuit avec votre offre, mais vous aurez 40 € de mise en service (payable une seule fois).

C'est, selon moi, la meilleure solution pour profiter pleinement de la TV Orange.

Un câble Ethenet fourni avec le décodeur fonctionne de façon optimale, mais si trop court, vous en trouverez dans le commerce à des prix très raisonnables (cat 6 ou 7) en S/FTP.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
dompierre
super fan
super fan
1 645  

Bonjour @LaGmGeugeu 

L'appli Orange TV n'est disponible que sur les Smart TV Samsung de 2018 ou plus récentes.

Pour que l'appli soit active, il faut impérative avoir un décodeur TV Orange d'activé.

Pour vous, avec ce téléviseur, je vous conseille le décodeur TV, il est gratuit avec votre offre, mais vous aurez 40 € de mise en service (payable une seule fois).

C'est, selon moi, la meilleure solution pour profiter pleinement de la TV Orange.

Un câble Ethenet fourni avec le décodeur fonctionne de façon optimale, mais si trop court, vous en trouverez dans le commerce à des prix très raisonnables (cat 6 ou 7) en S/FTP.

Bonne journée.

LaGmGeugeu
contributeur
1 637  

Merci pour votre réponse que je prends volontiers en compte. On me parle aussi d'une clé... Quid ? 

dompierre
super fan
super fan
1 631  

@LaGmGeugeu 

La clé TV est une option mais l'accès à certaines chaines et/ou bouquets est réduit.

@+

LaGmGeugeu
contributeur
1 624  

Merci. Le décodeur s'achète par Internet ? Des références ?

dompierre
super fan
super fan
1 582  

@LaGmGeugeu 

Non, non, surtout pas.

Appelez le 3900 et demandez le décodeur Orange, la location est gratuite avec votre offre, vous pourrez le retirer en boutique ou le recevoir chez vous ou en point relais.

Les frais d'activation sont de 40 €.

Si vous achetez un produit sur un site, il ne sera pas reconnu par Orange et vous risquez des problèmes.

J'ai complété ma première réponse pour ce qui est de la connexion du décodeur avec la livebox, je vous invite à relire.

@+

LaGmGeugeu
contributeur
1 562  

Merci pour toutes vos réponses. Une dernière précision svp : on est bien d'accord que ça fonctionne avec ma Livebox 2 ? 

dompierre
super fan
super fan
1 546  

@LaGmGeugeu 

Olala, c'est la livebox blanche, ZTE/Sagem, alors j'en doute, mais je peux me tromper.

Demandez en appelant le 3900, ils vous feront peut-être changer de Livebox.

Vous êtes en ADSL ou en fibre ? Si c'est en fibre, avec une Livebox 5 et un décodeur UHD, c'est top.

Tenez-nous informés des suites.

PS : Confirmation, votre Livebox 2 est dépassée, faites la changer.

dompierre
super fan
super fan
1 496  

@LaGmGeugeu 

Ajout du PS : Confirmation, votre Livebox 2 est dépassée, faites la changer.

Faites-nous un retour quand vous aurez le 3900.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772197 membres inscrits 🧡

3133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne