- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Orange TV et smart télé Philips
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange TV et smart télé Philips
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai une Livebox 2 et un forfait Open. Je regarde Orange TV sur ma tablette. Je viens d'acheter une smart télé Philips. Pas d'appli Orange dessus, pas de Google Play etc... Juste Netflix, Amazon Prime... et pas la possibilité de l'installer. Que dois-je faire ? Clé orange ? Décodeur Orange ? Et m'expliquer comment connecter tout ça ensemble svp. Quels câbles ? Merci à tous...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LaGmGeugeu
L'appli Orange TV n'est disponible que sur les Smart TV Samsung de 2018 ou plus récentes.
Pour que l'appli soit active, il faut impérative avoir un décodeur TV Orange d'activé.
Pour vous, avec ce téléviseur, je vous conseille le décodeur TV, il est gratuit avec votre offre, mais vous aurez 40 € de mise en service (payable une seule fois).
C'est, selon moi, la meilleure solution pour profiter pleinement de la TV Orange.
Un câble Ethenet fourni avec le décodeur fonctionne de façon optimale, mais si trop court, vous en trouverez dans le commerce à des prix très raisonnables (cat 6 ou 7) en S/FTP.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @LaGmGeugeu
L'appli Orange TV n'est disponible que sur les Smart TV Samsung de 2018 ou plus récentes.
Pour que l'appli soit active, il faut impérative avoir un décodeur TV Orange d'activé.
Pour vous, avec ce téléviseur, je vous conseille le décodeur TV, il est gratuit avec votre offre, mais vous aurez 40 € de mise en service (payable une seule fois).
C'est, selon moi, la meilleure solution pour profiter pleinement de la TV Orange.
Un câble Ethenet fourni avec le décodeur fonctionne de façon optimale, mais si trop court, vous en trouverez dans le commerce à des prix très raisonnables (cat 6 ou 7) en S/FTP.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange TV et smart télé Philips
Merci pour votre réponse que je prends volontiers en compte. On me parle aussi d'une clé... Quid ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci. Le décodeur s'achète par Internet ? Des références ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, non, surtout pas.
Appelez le 3900 et demandez le décodeur Orange, la location est gratuite avec votre offre, vous pourrez le retirer en boutique ou le recevoir chez vous ou en point relais.
Les frais d'activation sont de 40 €.
Si vous achetez un produit sur un site, il ne sera pas reconnu par Orange et vous risquez des problèmes.
J'ai complété ma première réponse pour ce qui est de la connexion du décodeur avec la livebox, je vous invite à relire.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour toutes vos réponses. Une dernière précision svp : on est bien d'accord que ça fonctionne avec ma Livebox 2 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Olala, c'est la livebox blanche, ZTE/Sagem, alors j'en doute, mais je peux me tromper.
Demandez en appelant le 3900, ils vous feront peut-être changer de Livebox.
Vous êtes en ADSL ou en fibre ? Si c'est en fibre, avec une Livebox 5 et un décodeur UHD, c'est top.
Tenez-nous informés des suites.
PS : Confirmation, votre Livebox 2 est dépassée, faites la changer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajout du PS : Confirmation, votre Livebox 2 est dépassée, faites la changer.
Faites-nous un retour quand vous aurez le 3900.