Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Orange TV sur Google Chromecast TV

Fnawaz
contributeur
706  

Orange TV sur Google Chromecast TV

Bonjour,

J'ai pris l'option Appli plutôt que boitier. J'ai une Google Chromecast TV (avec la télécommande, pas la Chromecast ou il faut caster).

 

Est-ce que l'application fonctionne dessus ?

 

Merci,

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: Orange TV sur Google Chromecast TV

salut @Fnawaz 

 

sosh ou orange ?

 

parce que pour que l'appli sur smart TV Samsung fonctionne, chez orange il est impératif d'avoir aussi un décodeur

 

idem pour la chromecast, pour que le cast fonctionne, tu dois avoir un décodeur par ailleurs et t'identifier avec l'adresse mail principale, et je ne suis pas certain que celle avec la télécommande ça fonctionne (j'ai la "normale")

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fnawaz
contributeur
607  

Re: Orange TV sur Google Chromecast TV

L'application n'est pas compatible avec le boitier, juste comme la première version pour Caster, mais pas l'interface comme sur les smart tv : 

https://www.samsung.com/fr/smart-tv/tvorange/#:~:text=L'application%20Orange%20TV%20est,Enregistreur....

 

Le service client me dit qu'ils travaillent sur les évolutions, mais je suppose qu'il n'a pas accès à la to do des développeurs :

Oui certainement , nous cherchons toujours à faire évoluer nos produits afin de les rendre adaptés au exigences des clients .

 

Affaire à suivre, je sais pas si Orange lit les forums pour nous donner la vrai info !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2169 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne