Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Orange et Altice

fredup17
contributeur occasionnel
1 842  

Orange et Altice

Bonjour, comme tous les abonnés TV Orange, j'ai reçu le message d'Orange qui prévoit la possibilité de ne plus fournir les chaines d'Altice, et surtout RMC Découverte, chaine que je regarde le + ... En général ce message prévoyant n'est jamais de bon augure si Orange prend les devants avec cette info ! On dit de relier une antenne TNT au décodeur, mais moi je n'ai plus d'antenne rateau ni de TNT. Allons-nous être informés préalablement, ou faut-il constater de la coupure pour changer de fournisseur Internet et TV en ligne ? Merci si quelqu'un a des news récentes.....

19 RÉPONSES 19
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 836  

Re: Orange et Altice

salut @fredup17 

 

il serait bon de se rappeler que si orange en est, là, c'est parce que Môôssieur Drahi s'est mis en tête de vouloir nous faire payer quelque chose de gratuit

 

qu'il aille se faire voir oui !

 

qu'orange ne lâche pas le morceau, hors de question de voir mon abonnement augmenter à cause de ce mégalo, Free n'a pas lâché le morceau non plus, ça fait déjà 2 FAI qui l'envoient balader.

 

il va peut être devoir revoir ses prétentions à la baisse

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
62Jack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 566  

Re: Orange et Altice

Bonjour à tous moi aussi plus antenne tnt encore de l’argent à dépenser  orange nous rembourse ?.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 534  

Re: Orange et Altice

salut @62Jack 

 

avant de te précipiter, laisses le conflit Orange/Free vs Altice se régler

 

Ni orange ni Free  n'ont plus le droit légalement de diffuser ces 3 chaînes faute d'accord commercial, parce que Drahi à les yeux plus gros que le ventre et veut nous faire raquer ce qui est gratuit.

 

je me passerai de ces chaînes le temps qu'il faudra et que ça se tasse.

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kano
contributeur occasionnel
1 528  

Re: Orange et Altice

Bonjour à tous

 

de mon côté j'invite tous les mécontents d'être pris en otage pour les histoires de sous entre orange et Altice à déposer une réclamation - L'offre diminue mais pas les forfaits !

 

Quand Orange en aura marre de gérer de l'administratif parce qu'il ne tient pas compte de ses clients et se sert d'eux pour faire pression..

 

Bonne journée

 

Lydia 

62Jack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 509  

Re: Orange et Altice

 Bonjour Ok oui je  ne vais pas me précipiter je vais boycotter Altice c’est ce qu’il mérite oui Free et orange ne lâcher pas merci et bonne journée à tous.

DHHD
contributeur
1 435  

Re: Orange et Altice

Non mais sans déconné.... Nous sommes client depuis de nombreuses année et c est inadmissible... Qu ils ne se mettent pas d accord c est une chose... Mais qui casque un abonnement orange hors de prix pour regarder la TV, c est nous et là, orange se sert de ses abonnés pour faire pression sur Altice etc est encore nous les **bip** dans l histoire... Perso si ça dur trop longtemps bye bye orange...

fredup17
contributeur occasionnel
1 249  

Re: Orange et Altice

Bon et bien voilà, sur la 24 à la place de RMC une vidéo en boucle pour nous dire de passer sur la TNT et d'acheter une antenne si on n'en a pas.. sur la toile on voit que Mr Drahi ne lâcherait pas facilement eu égard au gros déficit de Altice....vous croyez vraiment qu'on doive attendre qu'Orange et Free règlent le conflit avec Drahi à l'amiable ? C'est mort en l'état actuel..soit les internautes Orange vont casquer, soit il faut nous habituer à d'autres chaines, soit se barrer vers un concurrent d'Orange. Mais arrêtez de dire de laisser faire, c'est un vrai désarroi pour les abonnés.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 189  

Re: Orange et Altice

pas bonjour non plus @fredup17 

 

a priori, Drahi se la met sur l'oreille pour la fumer plus tard, ça devrait revenir :

https://www.boursier.com/actualites/reuters/television-face-au-front-orange-free-altice-recule-23705...

 

patience

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredup17
contributeur occasionnel
1 110  

Re: Orange et Altice

Que voilà unebonne nouvelle ! J'ai cependant trouvé une alternative pour ceux comme moi qui n'ont pas ou plus de rateau ni Tnt.  Aller sur https://rmcdecouverte.bfmtv.com/mediaplayer-direct/   et affichage sur la télé, et j'ai à nouveau RMC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753050 membres inscrits 🧡

5020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne