Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Orange et Altice

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 168  

Re: Orange et Altice

re  @fredup17 

 

désormais inutile, les chaînes sont à nouveau visibles sur le décodeur sans antenne

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
62Jack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 166  

Re: Orange et Altice

Bonsoir   Oui tout redevient normal  ils ont bien fait de pas céder .

joosbo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 143  

Re: Orange et Altice

Orange et le groupe Altice ont trouvé un accord sur la distribution des chaines BFM TV, RMC découverte et RMC Story.
Les chaines seront de nouveau progressivement disponibles sur l’ensemble des écrans de la TV d’Orange dans l’après-midi du 6 septembre, le temps que les opérations de rétablissement se déroulent.

Le Replay des chaînes RMC découverte et RMC Story et la chaîne BFM business ne seront en revanche plus proposés.

Nils22
contributeur
1 124  

Re: Orange et Altice

faux il n y a plus bfm business                                                                                               

fredup17
contributeur occasionnel
1 113  

Re: Orange et Altice

Le replay n'est pas encore réactivé pour RMC, j'espère que ça va revenir aussi ? (je le consulte beaucoup)

fredup17
contributeur occasionnel
1 107  

Re: Orange et Altice

Oui Bonjour Fredolerouge, j'étais dans l'émotion, l'énervement et la truculence

joosbo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 080  

Re: Orange et Altice

(BFM TV, RMC découverte et RMC Story) a aucun moment je n'ai précisez BFM BUSINESS......enfin si on peut appelez cette chaîne ainsi ! donc votre remarque n'a que faire. Merci

noel13
contributeur occasionnel
1 019  

Re: Orange et Altice

Je ne pense pas qu'orange nous rembourse quelque chose sur notre abonnement...

Pour ma part je regarde souvent rmc découverte en replay donc... je vais quitter orange pour aller chez un autre FAI pour propose ce replay et dont l'abonnement est moins cher.

fredup17
contributeur occasionnel
973  

Re: Orange et Altice

Donc pour profiter du replay de RMC, il faut passer par le site en ligne RMC ....

noel13
contributeur occasionnel
938  

Re: Orange et Altice

ou souscrire chez bouygues!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne