Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Orange et netflix

Johnny1713
contributeur occasionnel
1 991  

Orange et netflix

Bonjour, je viens vers vous car comme beaucoup de personnes j'ai les coupures quand je visionne netflix (retour sur page d'accueil orange). 

J'ai déjà fait une réinitialisation du décodeur, échange en boutique également mais le problème est toujours présent  

Décodeur TV UHD

LIVEBOX 5

OFFRE OPEN UP 150 GO Fibre avec mobile  Je trouve aberrant que le problème persiste depuis au moins 2019 et qu'il n'y ai pas de solution autre que de désactiver le mode économie d'énergie (qui prend 2 minutes à la mise en route du décodeur) pour pouvoir regarder netflix correctement  


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 910  

Re: Orange et netflix

bonjour @Johnny1713 

 

merci de ton retour positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

36 RÉPONSES 36
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 989  

Re: Orange et netflix

bonjour @Johnny1713 

 

comment est relié ton décodeur à la livebox ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Johnny1713
contributeur occasionnel
1 987  

Re: Orange et netflix

Bonjour  simplement pour câble ethernet et par hmdi à la Tv

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 957  

Re: Orange et netflix

re @Johnny1713 

 

bien souvent une réinitialisation à distance règle le problème

tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Johnny1713
contributeur occasionnel
1 945  

Re: Orange et netflix

@melet39  trouvez normal de devoir faire une réinitialisation du décodeur que j'ai récupéré en boutique le 13/11/2020....

Je vais quand même suivre votre procédure  on verras bien mais sans grande conviction  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 933  

Re: Orange et netflix

re @Johnny1713 

 

la plupart des décodeurs sont des recyclés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Johnny1713
contributeur occasionnel
1 923  

Re: Orange et netflix

@melet39 ,que ce soit du matériel recyclé ou non  orange doit nous fournir du matériel opérationnel  .. .

 

C'est un autre sujet .

 

La procédure de réinitialisation est en cours  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 920  

Re: Orange et netflix

re @Johnny1713 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Johnny1713
contributeur occasionnel
1 825  

Re: Orange et netflix

Bonjour,

 

je me permet de revenir vers vous comme promis, j'ai été contacter par un technicien orange.

je lui est donc remonté les problématique lié au coupure Netflix.

j'ai été obligé de mettre mes deux décodeurs et LiveBox sur des prises murales simple(sans rallonge ou multiprises),chose que je fais bien entendu.

le technicien désactive l'ipv6 car apparemment le problème viendrais d'ici, résultat des courses au lieu d'avoir Netflix qui coupe occasionnellement maintenant c'est a chaque fois .

appel du technicien orange, je lui remonte le problème ....et la réponse que j'ai , bah contacter le service Netflix pour voir si cela ne viendrais pas de chez eux, je m'exécute bien entendu.

appel Netflix :le problème ne viens pas de chez eux vue que ce n'est qu'une application installer sur les décodeurs orange si il y a coupure c'est des problèmes d'internet …..donc de chez orange .

je commence a perdre patience ,ça fais 17 ans que je suis chez orange que ce soit pour internet ou la téléphonie .je sens que le petit tour chez la concurrence va bientôt s'imposer si il n'y a toujours pas de solution.

 

voila j'attend maintenant un énième appel d'orange pour leur expliquer le retour Netflix et voir la solution

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 799  

Re: Orange et netflix

bonjour @Johnny1713 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

vérifie si l'économiseur d'énergie n'est pas activé

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2614 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne