- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Orange et netflix
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange et netflix
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je viens vers vous car comme beaucoup de personnes j'ai les coupures quand je visionne netflix (retour sur page d'accueil orange).
J'ai déjà fait une réinitialisation du décodeur, échange en boutique également mais le problème est toujours présent
Décodeur TV UHD
LIVEBOX 5
OFFRE OPEN UP 150 GO Fibre avec mobile Je trouve aberrant que le problème persiste depuis au moins 2019 et qu'il n'y ai pas de solution autre que de désactiver le mode économie d'énergie (qui prend 2 minutes à la mise en route du décodeur) pour pouvoir regarder netflix correctement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Johnny1713
merci de ton retour positif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et netflix
bonjour @Johnny1713
comment est relié ton décodeur à la livebox ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et netflix
Bonjour simplement pour câble ethernet et par hmdi à la Tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et netflix
re @Johnny1713
bien souvent une réinitialisation à distance règle le problème
tu cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et netflix
@melet39 trouvez normal de devoir faire une réinitialisation du décodeur que j'ai récupéré en boutique le 13/11/2020....
Je vais quand même suivre votre procédure on verras bien mais sans grande conviction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et netflix
re @Johnny1713
la plupart des décodeurs sont des recyclés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et netflix
@melet39 ,que ce soit du matériel recyclé ou non orange doit nous fournir du matériel opérationnel .. .
C'est un autre sujet .
La procédure de réinitialisation est en cours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et netflix
re @Johnny1713
tiens nous au courant de la suite
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et netflix
Bonjour,
je me permet de revenir vers vous comme promis, j'ai été contacter par un technicien orange.
je lui est donc remonté les problématique lié au coupure Netflix.
j'ai été obligé de mettre mes deux décodeurs et LiveBox sur des prises murales simple(sans rallonge ou multiprises),chose que je fais bien entendu.
le technicien désactive l'ipv6 car apparemment le problème viendrais d'ici, résultat des courses au lieu d'avoir Netflix qui coupe occasionnellement maintenant c'est a chaque fois .
appel du technicien orange, je lui remonte le problème ....et la réponse que j'ai , bah contacter le service Netflix pour voir si cela ne viendrais pas de chez eux, je m'exécute bien entendu.
appel Netflix :le problème ne viens pas de chez eux vue que ce n'est qu'une application installer sur les décodeurs orange si il y a coupure c'est des problèmes d'internet …..donc de chez orange .
je commence a perdre patience ,ça fais 17 ans que je suis chez orange que ce soit pour internet ou la téléphonie .je sens que le petit tour chez la concurrence va bientôt s'imposer si il n'y a toujours pas de solution.
voila j'attend maintenant un énième appel d'orange pour leur expliquer le retour Netflix et voir la solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange et netflix
bonjour @Johnny1713
merci de ton retour,malheureusement négatif
vérifie si l'économiseur d'énergie n'est pas activé
cdt