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Re: Orange et netflix
Bonsoir, bon après avoir changer de décodeur à deux reprises, celui ci a l'air de fonctionner. Je n'ai pas eu de nouvelles coupure depuis,je croise les doigts.
Il doit vraiment y avoir un soucis avec certains décodeur. ...
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bonjour @Johnny1713
merci de ton retour positif
bonne soirée
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Re: Orange et netflix
Bonsoir,
Malheureusement je doute que le changement de décodeur résolve le problème étant donné les nombreux retours.
J'ai constaté qu'un reboot du décodeur avec le bouton à l'arrière peut repousser l'échéance mais tôt ou tard les déconnexions reviendront.
Je reste réaliste et sais très bien qu'Orange ne resolvera jamais le problème (depuis le temps ils auraient trouvé).
Dommage car c'est son seul défaut à mes yeux (rien de pire que de se faire déconnecter de Netflix alors qu'on était immergé dans un film ou une série).
Je précise que je n'ai jamais eu ce problème sur Netflix en passant par :
Smartphone Samsung Galaxy A3 de 2017
Tablette Samsung Galaxy Tab A6 de 2016
Console Xbox One
Lecteur blu-ray Sony de 2013 (si, si...)
Google Chromecast 3 de 2019
Et je suis sûr que ce serait pareil avec mes 2 pc portable.
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Re: Orange et netflix
bonjour @Juxbox
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
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Re: Orange et netflix
Bonjour @Johnny1713,
Je vous remercie pour ce retour positif et en suis ravie pour vous.
Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage.
N'hésitez-pas à vous exprimer, notre but étant que vous soyez très satisfait, ainsi j'aurai le plaisir de vous relire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Emmanuelle_C
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Re: Orange et netflix
Bonjour ,
Bon mauvaise nouvelle ,maintenant j'ai des coupures Netflix à peine 5 minutes après avoir lancé le film. . Il va vraiment falloir qu'orange trouve une solution
J'ai toujours ipv6 de désactiver
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Re: Orange et netflix
bonjour @Johnny1713
on va attendre un retour du webconseiller @Emmanuelle_C qui suit ton dossier
bonne soirée
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Re: Orange et netflix
Bonsoir @melet39
Il s'agit du petit Sagemcom
https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-tv-uhd-sagemcom
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Re: Orange et netflix
bonjour @Juxbox
voir après réinitialisation
cdt
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Re: Orange et netflix
Bonjour @Johnny1713,
Nous avons été informé du dysfonctionnement rencontré avec le service Netflix. Notre cellule dédiée travaille à sa résolution.
Dans l'attente de leur expertise, je vous invite à réactiver l'économie d'énergie depuis le menu de votre décodeur et si nécessaire d'effectuer un redémarrage électrique de celui-ci.
Concernant la désactivation de l'IPV6, cela n'a pas d'incidence sur ce symptôme, vous pouvez l'activer si vous le souhaitez.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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