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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Orange et netflix

Johnny1713
contributeur occasionnel
1 178  

Re: Orange et netflix

@melet39

Bonsoir, bon après avoir changer de décodeur à deux reprises, celui ci a l'air de fonctionner. Je n'ai pas eu de nouvelles coupure depuis,je croise les doigts.

Il doit vraiment y avoir un soucis avec certains décodeur.  ... 

melet39
#TopMembre
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2 912  

Re: Orange et netflix

bonjour @Johnny1713 

 

merci de ton retour positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Juxbox
contributeur occasionnel
1 143  

Re: Orange et netflix

Bonsoir,

 

Malheureusement je doute que le changement de décodeur résolve le problème étant donné les nombreux retours.

 

J'ai constaté qu'un reboot du décodeur avec le bouton à l'arrière peut repousser l'échéance mais tôt ou tard les déconnexions reviendront.

 

Je reste réaliste et sais très bien qu'Orange ne resolvera jamais le problème (depuis le temps ils auraient trouvé).

 

Dommage car c'est son seul défaut à mes yeux (rien de pire que de se faire déconnecter de Netflix alors qu'on était immergé dans un film ou une série).

 

Je précise que je n'ai jamais eu ce problème sur Netflix en passant par :

Smartphone Samsung Galaxy A3 de 2017

Tablette Samsung Galaxy Tab A6 de 2016

Console Xbox One

Lecteur blu-ray Sony de 2013 (si, si...)

Google Chromecast 3 de 2019

Et je suis sûr que ce serait pareil avec mes 2 pc portable. 

melet39
#TopMembre
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1 116  

Re: Orange et netflix

bonjour @Juxbox 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 094  

Re: Orange et netflix

Bonjour @Johnny1713,


Je vous remercie pour ce retour positif et en suis ravie pour vous.


Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage.


N'hésitez-pas à vous exprimer, notre but étant que vous soyez très satisfait, ainsi j'aurai le plaisir de vous relire.


Je vous souhaite une agréable journée.


Emmanuelle_C




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Johnny1713
contributeur occasionnel
1 078  

Re: Orange et netflix

@melet39 @Emmanuelle_C

Bonjour ,

Bon mauvaise nouvelle ,maintenant j'ai des coupures Netflix à peine 5 minutes après avoir lancé le film. . Il va vraiment falloir qu'orange trouve une solution

J'ai toujours ipv6 de désactiver 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 062  

Re: Orange et netflix

bonjour @Johnny1713 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Emmanuelle_C  qui suit ton dossier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Juxbox
contributeur occasionnel
1 058  

Re: Orange et netflix

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 023  

Re: Orange et netflix

bonjour @Juxbox 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
999  

Re: Orange et netflix

Bonjour @Johnny1713,


Nous avons été informé du dysfonctionnement rencontré avec le service Netflix. Notre cellule dédiée travaille à sa résolution.


Dans l'attente de leur expertise, je vous invite à réactiver l'économie d'énergie depuis le menu de votre décodeur et si nécessaire d'effectuer un redémarrage électrique de celui-ci.


Concernant la désactivation de l'IPV6, cela n'a pas d'incidence sur ce symptôme, vous pouvez l'activer si vous le souhaitez.


Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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