- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Orange m’a supprimé mon enregistreur sans rien me ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange m’a supprimé mon enregistreur sans rien me dire!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange m’a supprimé mon enregistreur sans rien me dire!
Bonjour à tous,
voilà mon problème. Orange a procédé au changement de mon decodeur TV4 car il y avait un problème matériel (problème d’image). J’ai reçu un decodeur TV UHD à la place sauf que ce dernier ne comporte plus d’enregistreur intégré alors qu’avant j’en bénéficiais. Orange ne m’a rien dit sur le fait que ce changement me ferait perdre ce service, je me retrouve donc sans et orange me demande 4€/mois désormais si je souhaite un enregistreur. Ce changement n’est pas de mon fait, que faire? Car orange ne veut rien savoir. Je trouve cette méthode commerciale honteuse en poussant à la consommation. Ils réduisent les services mais vous font payer le prix fort sans rien vous dire!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m’a supprimé mon enregistreur sans rien me dire!
salut @Beardy
c'est parce que désormais, avec les décodeurs UHD, l'enregistrement est devenu une option, payante ou gratuite suivant l'offre détenue
avec une offre Up ou Max, l'enregistreur est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m’a supprimé mon enregistreur sans rien me dire!
J’entends que leur offre a changé mais ils se doivent au moins de l’annoncer au client. Là ils changent le matériel défectueux par un autre et suppriment au passage un service pour le refacturer derrière au client pour la même chose qu’avant. Franchement abusé! N’est-il pas possible qu’ils puissent au moins remettre le service à leur frais puisque la cause est un matériel défectueux? Ce n’est pas un changement de confort initié par moi même pour par exemple faire évoluer mon matériel. C’est pourtant bien écrit dans mon compte que j’ai l’enregistreur 80go
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m’a supprimé mon enregistreur sans rien me dire!
re @Beardy
quelle offre as tu ?
si l'enregistreur est prévu, 3900/réclamation dès demain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m’a supprimé mon enregistreur sans rien me dire!
J’ai contacté orange mais ils disent que c’est en option désormais même s’ils ne m’ont pas demandé mon avis ni averti sur cette perte de service. C’est à se demander si le SAV ne pousse pas à changer de matériel pour pouvoir facturer derrière une option qui était gratuite avant. Y’a pas de petit profit mais c’est clairement de la vente forcée. Bref moi si c’est comme ça je résilie mon contrat et basta en tout cas merci pour ta réponse 👍🏻
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m’a supprimé mon enregistreur sans rien me dire!
J'ai exactement le même problème. Personne ne m'a rien dit. suite a probleme technique nouveau decodeur et )plus de enregistreur sauf a payer 4 euros par mois!!!!!!! de plus le prix d'un disque dur neuf externe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange m’a supprimé mon enregistreur sans rien me dire!
Bonjour @pluto4243,
Je prends connaissance de votre demande et souhaite vous apporter mon aide.
Je vous remercie de me communiquer en message privé via le lien ci-dessous, votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !