Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ou est kztv?

Grandalf
passionné
1 047  

Re : Ou est kztv?

La je comprend c'est pas la faute d'orange pourquoi il ne ont pas dit avant ? Bon désolé de mètre emportée
Terrarienne90
contributeur occasionnel
1 028  

Re : Ou est kztv?

N'empêche que la chaine ferme le 31 mars ce qui fait plus dun mois et demi de perdu contrairement aux autres opérateurs qui diffuse encore kztv
talulastrate
contributeur occasionnel
1 020  

Re : Ou est kztv?

et bien pour compenser la disparition de la haine kztv qu'ils nous mettent gong tv, elle est disponible chez tous les opérateurs, sauf chez orange, ca serait vraiment cool.

Terrarienne90
contributeur occasionnel
1 012  

Re : Ou est kztv?

Franchement c'est une bonne idée mais vont ils y prêter attention va savoir
talulastrate
contributeur occasionnel
1 006  

Re : Ou est kztv?

Ca oui ca reste à voir mais bon ca serait bien gong tv est quand même dispo depuis plusieurs années chez tous les opérateurs concurrents.

shadows77
contributeur
987  

Re : Ou est kztv?

 

haaaa oui c'est trop bête que la chaine s'arrête j'espere qu'il en ouvrion une autre un jour....
comme virgineTV  qui avait disparu et est revenu.....plus tard....

bref affaire a suivre.

Angel-Claire
contributeur
950  

Re : Ou est kztv?

Franchement c'est se **bip** de la geule du monde !!! J'ai pris exprés le bouquet ou il y avais les chaine manga justment pour kztv je paye en plus et finalement il supprime la chaine sans même prévenir!!!! C'est une honte!!! je pense que la c'est trop cette fois je résilie pour de bon parce que payé aussi cher pour voir vos chaine supprimé ou renvoyer vers d'autre bouquet c'est prendre les gens pour des c** orange sa deviens sérieusement de la m**** je comprend pourquoi de plus en plus de personnes résilie leur contrat juste dans ma famille ou tout le monde avait orange ils ont tous changé ya toujours un probléme avec vous, parce que celui là c'est pas le seul!!! vous me devez de l'argent en plus et je n'ai jamais vu la couleur j'ai un forfait pour 47.61€ et un mois ils m'ont retiré 258.95€!!! en me donnant comme excuse: probléme informatique!!! Y'en a vraiment marre :smileymad: 

Angel-Claire
contributeur
948  

Re : Ou est kztv?

Ben oui biensur hin comme toujours avec vous, j'avais pris exprés le bouquet pour avoir cette chaîne, surtout que je l'avais bien précisé au conseiller que j'avais rencontré (j'ai pris le bouquet il y a 3 mois) et on ne m'avais pas prévenu qu'il allais être enlevé et vous auriez pu prévenir les clients avant de l'enlever!!!! Car si j'avais su avant je n'aurais jamais pris ce bouquet !!!

Grandalf
passionné
939  

Re : Ou est kztv?

Vous lisez les reponse avant de gueuler sur orange ?

 

La chaîne s’arrête .

 

C'est bien de venir sur un forum mais de le lire avant de gueuler c'est bien aussi surtout que la reponse a était donner .

Grandalf
passionné
933  

Re : Ou est kztv?

Orange fait plein d'erreur en ce moment je ne vais pas vous contredire mais la pour une fois c'est vraiment pas de leur faute ,

 

Après il aurai pu nous prévenir par mail c'est aussi un manque de respect pour les client d'orange

 

Mais pour la chaîne comme dit elle arrête ca diffusion tv pas que pour orange mais free numericable ….....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754753 membres inscrits 🧡

5052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne