Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Ou est kztv?

hinata
contributeur occasionnel
1 506  

Re : Ou est kztv?

Il n'empêche que nous avons un bouquet toujours plus cher avec de moins en moins de chaînes... et surtout comme beaucoup l'ont dit la chaîne s'arrète fin mars... Orange ne communique plus avec ses clients. Avez-vous vu une intervention d'un conseillé orange sur le forum? Je pense qu'orange ne se préoccupe pas des avis de ses clients surtout quand les avis sont défavorables. Orange est devenu un luxe.

Haruka
contributeur occasionnel
1 501  

Re : Ou est kztv?

Oui, Orange aurait pu contacter ses clients afin de leur dires que la chaîne KZTV était supprimé, comme ils l'ont fait en fin d'année dernière pour annoncer, l'arrêt de deux chaînes. D'ailleurs, en page 2, un membre du Staff a mis un message (e ‎10-02-2017 19h08)
 
Mais en même temps, être mécontent ne changera pas grand-chose, vu que de toute façon, la chaîne KZTV s'arrête fin Mars. Après, je suis d’accord, Orange aurait d'une part put prévenir ses clients, moi même, j’ai pris la TV Orange pour trois chaîne Game One, Manga & KZTV, mais perso, je me douter que KZTV allait disparaître pour deux raisons, d'abord, leur site qui ne marche plus et les rediffusions constante de la chaîne, alors qu'il y avait plein de nouveaux animes. 
 
Avant de les appeler et de leur demander des explications, j'ai fait quelques recherches et étant donné que je suis sur les Réseaux Sociaux, il a été facile de découvrir la réponse. (citée plus haut)
 
Après, vous dites oui mais, la chaîne s'arrête fin Mars, alors pourquoi la supprimer un peu plus d'un mois à l'avance, franchement, une fois encore, il suffit de réfléchir un peu. Il y a eu certainement un contrat établi entre KZTV et les opérateurs (Orange, Free ...) mais si la chaîne a déjà été supprimée sur Orange, c'est probablement parce que le Contrat a pris fin, et je ne vois pas pourquoi KZTV devrait re signer un contrat pour quelques semaines.
 
Après, je comprends que la TV Orange devienne chère à force, mais rien ne vous empêche de la supprimer et d'aller sur les sites qui propose du Streaming légal comme ADN et j'en passe. En plus, quand on fait le compte pour à peu près le même prix par an, vois moins, on a une multitude d'anime de disponible !

Rosy77
contributeur occasionnel
1 443  

Re : Ou est kztv?

Bonsoir à tous, pouvons nous espérer un retour de la chaîne vu le mécontentement que cela créer auprès des clients, moi y compris ?
Grandalf
passionné
1 435  

Re : Ou est kztv?

Bonsoir , désolé mais la reponse a déjà était donner dans le sujet ,

 

Orange ne peut pas la remettre la chaîne sarrette de diffuser

Haruka
contributeur occasionnel
1 404  

Re : Ou est kztv? ARRÊT DE LA CHAINE

Si un modérateur où autre passe dans le coin, ça serait cool de modifier le titre, vu que malgré la réponse donné on demande encore si la chaîne va revenir.

 

 

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 390  

Re : Ou est kztv? ARRÊT DE LA CHAINE

Bonjour,

Comme indiqué par @Haruka,la chaine KZTV n'est plus disponible sur Orange, le contrat ayant pris fin et la chaine cessant d'émettre prochainement.

 

 

talulastrate
contributeur occasionnel
1 351  

Re : Ou est kztv? ARRÊT DE LA CHAINE

par contre malgré la disparition de la chaine kz tv le prix de l'abonnement ne baisse pas et remplacer kztv par viceland, c'est un peu de l'arnaque, on en a rien à faire de cette chaine, remplacez la par une vraie chaine consacrée à l'animation je le répète (GONG TV) et là on pourra dire que du coté de chez orange ils font des efforts pour satisfaire leur clients, chez orange vous êtes les seuls opérateurs à ne pas proposer cette chaine, quand on se dit le plus grand opérateur on se doit de pouvoir proposer le meilleur, et là bha les fans d'animes voient disparaitre un bonne chaine de diffusion d'anime par une chaine complètement nase. alors s'il vous plait mettez nous GONG TV

Terrarienne90
contributeur occasionnel
1 341  

Re : Ou est kztv?

Je suis entièrement d'accord avec ça a quand gong TV chez orange !!!!

Je saivais pas que viceland remplacé kztv vous étés sérieux la c'est une chaine qui devrait même pas exister franchement

On devrait avoir le choix si c'est pour ce taper une m e r d e pareil vice land y en a pas assez de truc chelou et immorale wow c'est pas avec cette chaine qu'on va élever le niveau culturel du pays les mecs c'est même tout le contraire
talulastrate
contributeur occasionnel
1 327  

Re : Ou est kztv?

Viceland n'existait pas en chaîne 147 elle est apparue à la coupure de kztv alors je sais pas si c'est le fruit du hasard ou si c'est un changement des numérotation de chaînes de toute façon on s'en moque on veut une vraie chaîne d'animation mettez nous GONG TV
Weedy6
contributeur
1 193  

Re : Ou est kztv?

J'suis trop d'accord avec toi !!! Dommage pour kztv, j'me souviens que les débuts de la chaîne étaient trop coool, plein d'animés toussa mais ça a pas durer ... toujours les mêmes maintenant alors qui yen a plein de nouveaux ailleurs !!!! faut pas s'étonner que la chaîne ferme !!! du coup j'me suis mise à Gong pour voir et c'est trop trop bien, surtout y a plein de dramas et c ce que j'aime le plus !!! donc ouai orange, mettez vous GONG TV !!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2639 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne