- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: PAGE ACCUEIL NOIRE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPAGE ACCUEIL NOIRE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PAGE ACCUEIL NOIRE
Bonjour,
J'ai deux décodeurs UHD 4K.
L'un des deux ne recevait pas les mises à jours hardware.
Le service client a donc procédé a l’échange de ce matériel.
Après plusieurs redémarrage, le nouveau s'est mis à jour et est maintenant en 1.66.42 comme l'autre.
Mais depuis plus d'un mois maintenant, il n'a toujours pas reçu la nouvelle mire d'accueil Orange, l'"accueil noir".
Le service client refuse de traiter le problème et m'a même raccroché au nez ce matin.
Est-ce que quelqu'un saurait d’où cela vient et si il y a quelque chose à faire?
Merci de vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAGE ACCUEIL NOIRE
Bonjour
@FBZ91 a écrit :
L'un des deux ne recevait pas les mises à jours hardware.
😮 😯
Attention au vocabulaire :
On est très très loin de pouvoir faire des mises à jour du hardware par téléchargement !
La télékinésie par Internet : pas avant le 37 ième siècle ....
Plus sérieusement :
Il y a effectivement un gros problème.
Sont-ils correctement vus par la box ?
Comment tes deux décodeurs sont-ils raccordés à la box :
Utilises-tu des plugs CPL pour aucun, un des deux, les deux ?
Un des décodeurs est-il connecté derrière un switch ou un routeur ?
Utilises-tu le wifi ? (pour celui qui a le pépin ?)
Utilises-tu un câble Ethernet ? (pour celui qui a le pépin ?)
Attention :
"... Le service client .... m'a même raccroché au nez ce matin. ..."
Ils ne doivent le faire que si le ton monte, as-tu haussé le ton, même un tout petit peu ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAGE ACCUEIL NOIRE
Merci de ton retour.
Oui, ils sont tous les deux bien vus par la box.
Pour celui qui a le problème, il est actuellement en wifi, mais j'ai essayé de le mettre une semaine en filaire sur la box et cela n'a rien changé.
Pour le ton, oui un peu, car ça me saoulait un peu de l'entendre répéter sa phrase type sans tenir compte de ce que je lui expliquais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAGE ACCUEIL NOIRE
@FBZ91 a écrit :
Pour le ton, oui un peu, car ça me saoulait un peu de l'entendre répéter sa phrase type sans tenir compte de ce que je lui expliquais
Alors ça explique le raccroché.
C'est un vrai problème, c'est vrai que nous clients n'avons pas à nous énerver, mais eux, ont souvent un comportement qui montre un refus total d'écoute, du coup si nous insistons, ils raccrochent.
Devoir refaire un fois de plus des tests qu'on a déjà faits, ça a le don d'énerver prodigieusement.
Essaye de réinitialiser le décodeur rétif.
Avec le décodeur TV UHD l'écran noir fait partie des problèmes connus
Cette note explique comment le réinitialiser, tu ne risques rien à essayer.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAGE ACCUEIL NOIRE
Malheureusement celà ne suffit pas, je le fais environ une fois tous les deux jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAGE ACCUEIL NOIRE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAGE ACCUEIL NOIRE
Bonjour Blanquet94
Si ce n'est que cela, il est bien dommage que le service client Orange soit incapable de le dire.
Mais sur une même installation, je trouve cela étonnant que l'un soit mis à jour, pas l'autre.
Mais c'est vrai qu'il a été changé après la mise à jour, puisque c'est cela qui m'a fait constater qu'il avait un problème pour se mettre à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAGE ACCUEIL NOIRE
Bonjour,
Pour info, 1 mois après, rien n'a changé.
Hormis que le décodeur qui n'a pas la nouvelle page d’accueil a reçu une novelle version logicielle, 1.68.80, mais toujours pas la nouvelle page, alors que celui qui a la nouvelle page n'a lui pas reçu de mise à jour logicielle et est toujours en 1.66.42.
Vraiment étonnant le déploiement chez Orange!
Les spécialistes peuvent-ils nous indiquer si le déploiement de la nouvelle page est toujours en cours ou si il est sensé être terminé?
Bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAGE ACCUEIL NOIRE
Bonjour @FBZ91
Tout est normal, les décodeurs passent progressivement de la version 66 à la version 68. Cette version passe les menus en fond noir mais la page d'accueil ne change pas. Si tu as un décodeur TV4, sa mise à jour arrivera en dernier.
Le déploiement de la nouvelle page d'accueil n'est pas pour tout de suite, c'est pour plus tard.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PAGE ACCUEIL NOIRE
Non, les deux décodeurs sont identiques, ce sont des UHD 4K