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Re : PANNE DECODEUR TV
Bonjour @phildou
En complément de keltia22, voici le lien pour réinitialiser le décodeur TV
Tenez nous informé du résultat
Bonne soirée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : PANNE DECODEUR TV
bonjour j'ai un code S21 lors de l'installation de mon decodeur tv
box noire, decodeur slim blanc avec carte vdsl
merci
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Re : PANNE DECODEUR TV
Depuis 3 jours mon décodeur est réparé tout est revenu a la normale!!!!
merci
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Re : PANNE DECODEUR TV
Bonjour @phildou
Merci pour votre retour.
Je suis ravi que vos services fonctionnent de nouveau correctement.
Bonne journée
Cordialement
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : PANNE DECODEUR TV
Bonjour,
Mon décodeur est bloqué au démarrage, avec comme message Initialisation.
Le bouton allumage clignote Rouge et Vert.
Impossible d'aller plus loin.
J'ai oublié de préciser, j'ai un abonnement fibre avec un boitier tv noir (pas la tv4)
Quelqu'un peut m'aider , svp ?
Merci
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.
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Re : PANNE DECODEUR TV
Bonjour @v_v
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
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Re : PANNE DECODEUR TV
Bonjour @Mylene
Je viens de vous envoyer par message privé mes informations.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.
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Re : PANNE DECODEUR TV
Bonsoir @Mylene
Je viens de vous envoyer un message en privé.
Avec le ticket d’échange SAVI-47816902, je n'ai reçu que le décodeur, mais pas la carte TV.
Pouvez vous , svp, me dire quand est ce que je vais recevoir la carte ?
Merci d'avance pour votre aide.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.
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Re : PANNE DECODEUR TV
Bonjour @Mylene
Comme vous ne l'avez proposé dans votre précédent message en privé, je me permets de revenir vers vous car il me manque la carte TV.
Pouvez vous me renseigner, svp ?
Merci d'avance
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à me contacter.
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Re : PANNE DECODEUR TV
Bonsoir,
Un retard est présent sur la livraison de la carte TV, la livraison est prévue pour Lundi 09. Vous recevrez un SMS sur votre mobile une fois le colis arrivé au Point Relais.
Veuillez nous excuser pour ce retard..
Bonne soirée.
Fabien.